C'est officiel, Zayn Malik a Perrie Edwards dans la peau. Le bad boy des One Direction s'est bien fait tatouer le visage de sa girlfriend sur le bras. C'est le tatoueur lui-même qui a confirmé la nouvelle lors d'une interview.

Zayn Malik est passé du statut de bad boy à celui de romantique un peu fou. Hier, TMZ a dévoilé une photo où l'on pouvait apercevoir le nouveau tatouage du One Direction. Et surprise, il ressemblait étrangement à sa future fiancée (?) Perrie Edwards. Il n'en fallait pas plus pour que Twitter s'emballe.

Zayn inspiré par Perrie Edwards

Après avoir appris la nouvelle, le site Sugarscape a décidé de contacter le tatoueur pour savoir si Zayn avait bien dessiné la chanteuse de Little Mix. Il a donc commencé par expliquer ce que le gros flemmard lui avait demandé : "Il voulait se faire une punkette... comme dans les bandes dessinées (...). Il a fait un croquis pour moi". Et devinez qui l'a inspiré pour son fameux croquis ? Perrie Edwards.

Zayn complètement accro

Le tatoueur a expliqué : "L'image était basé sur sa petite copine (...). Il m'a montré la photo et j'étais genre 'c'est une fille mignonne'. Il m'a parlé de leur relation et à quel point il voulait se faire un tatouage d'elle". Et si de nombreux Directioners ont trouvé l'idée de Zayn ridicule, lui a trouvé qu'elle était cool. Vraiment ?

Zayn Malik
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
Zayn Malik : sans prévenir, le chanteur a offert 12 000 euros pour un enfant atteint d'un cancer
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème