4 photos
Voir le diapo
Décidément, c'est la cata chez les One Direction en ce moment ! Alors que Liam viendrait de se séparer de sa girlfriend, c'est maintenant le beau Zayn Malik qui est accusé d'être infidèle. La raison ? Un enregistrement suspect qui circule sur YouTube et qui laisserait entendre que le chanteur de What Makes You Beautifu

Décidément, c'est la cata chez les One Direction en ce moment ! Alors que Liam viendrait de se séparer de sa girlfriend, c'est maintenant le beau Zayn Malik qui est accusé d'être infidèle. La raison ? Un enregistrement suspect qui circule sur YouTube et qui laisserait entendre que le chanteur de What Makes You Beautiful tromperait sa copine... avec des fans !

On vous prévient tout de suite, cette nouvelle rumeur semble tirée par les cheveux. Toujours très in love de sa chérie Perrie Edwards avec qui il vient de prendre un appart, Zayn Malik ne nous semble pas être du genre à tromper la star de Little Mix.

Mais cet enregistrement nous titille quand même un peu. On vous recadre l'histoire : sur YouTube circule une conversation téléphonique entre un homme (supposément Zayn) et une fan. Ce dernier semble inviter un groupe de demoiselles dans la chambre d'hôtel des stars.

On peut entendre clairement cette personne dire : "Il y a des fans à l'extérieur donc faites comme si vous n'en n'étiez pas. Vous rentrez, vous prenez l'ascendeur. Si on vous demande votre nom, dites que vous êtes Crystabel Riley".

Et quand les demoiselles indiquent qu'elles seront un peu en retard, la voix répond : "Harry dit que vous devez aller plus vite !". Bref, un message plus que suspect qui, de doute façon met Zayn hors de cause mais contribue à attiser la réputation sulfureuse d'Harry Styles.

Il faut dire que ce dernier est complètement accro aux filles et que c'est réciproque ! Alors Zayn arrange-t-il des coups pour son pote des 1D ? Peut-être Zayn a-t-il décidé de renvoyer l'ascenseur à Hazza...

Vous y croyez vous à toute cette histoire ?

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème