Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Zayn Malik et Gigi Hadid se seraient-ils séparés dans le plus grand secret ? L'ex One Direction aurait quitté sa belle deux semaines après son 21ème anniversaire. Et la dernière photo Instagram de Gigi confirmerait cette rumeur de rupture...

Zayn Malik et Gigi Hadid séparés ?

Alors que Zayn Malik avait gâté Gigi Hadid en lui organisant un incroyable anniversaire à Las Vegas, les deux tourtereaux ne seraient plus en couple. D'après une source proche de Zayn Malik et Gigi Hadid qui s'est confiée à Life & Style, "Zayn aurait annoncé à Gigi qu'il voulait garder ses options ouvertes et travailler sur lui-même". Une rupture qui ressemblerait donc davantage à un break.

Zayn Malik et Gigi Hadid étaient ensemble depuis plusieurs mois, la fille de Yolanda et Mohamed Hadid avait même joué les guests dans le clip PillowTalk de son amoureux. Unis, ils s'étaient affichés pour la première fois sur red carpet lors du MET Gala 2016 devant Kim Kardashian et Kanye West.

"Gigi a le coeur brisé"

Mais comment Gigi Hadid traverse-t-elle cette supposée rupture ? "Gigi était choquée car elle pensait qu'ils formaient un couple parfait" a avoué la même source, précisant que la top "a le coeur brisé et se sent vraiment très triste depuis". Cela se serait passé "deux semaines après le 21ème anniversaire" du mannequin : "Il s'est assis au dîner et lui a dit tout ce qu'il avait sur le coeur".

Il faut dire que l'ex de Joe Jonas n'appréciait pas non plus que Zayn Malik "parle encore à Perrie Edwards" avec qui il avait vécu une longue relation. De plus, le chanteur "n'est pas sûr de pouvoir s'engager entièrement avec elle". Des propos que la soeur de Bella Hadid ne devrait pas bien prendre, elle qui semble toujours très attachée à lui. Elle a d'ailleurs posté une photo d'eux sur Instagram, les montrant sous la couette, avec en légende : "Tu me manques". Une façon d'essayer de le récupérer ?

Zayn Malik
Clip "A Whole New World" ("Ce rêve bleu") : ZAYN chante pour le film Aladdin 🎶
Zayn Malik séparé de Gigi Hadid : il lui déclare son amour sur Twitter... elle lui met un vent
Clip "Satisfaction" : Zayn Malik explore l'amour et la renaissance ❤
Zayn Malik annonce une tournée après la sortie de son album "Icarus Falls"
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème