Cela partait d'un bon sentiment, mais ça s'est retourné contre Zayn Malik. Le chéri de Gigi Hadid a demandé de l'argent à ses fans sur Twitter pour aider la meilleure amie de sa mère qui doit payer un traitement très cher pour combattre son cancer. Un tweet qui a créé la polémique.

Zayn Malik demande de l'argent à ses fans

Zayn Malik a créé le bad buzz sur Twitter. Celui qui serait fiancé à Gigi Hadid a demandé de l'argent à ses fans sur Twitter, afin d'aider Ayesha, la meilleure amie de sa mère, atteinte d'un cancer à un stade avancé. Les sous récoltés pourront lui payer un traitement en Turquie, sa dernière chance de peut-être enfin pouvoir combattre la maladie.

Et le prix de ce traitement étant très élevé, l'ex One Direction a demandé de l'aide à ses admirateurs. Mais son tweet pour la bonne cause a provoqué plus de colère et d'incompréhension que de compassion.

"Il s'agit de la meilleure amie de ma mère. S'il vous plaît, aidez-la de quelque manière que ce soit" a écrit Zayn Malik sur Twitter, le message redirigeant vers gofundme.com, un site de donations en ligne.

Les internautes le taclent

Alors que 15.170 livres sterling ont déjà été recueillis, l'objectif étant affiché à 120.000 livres sterling, les internautes ne se sont pas gêner pour clasher Zayn Malik autant. Ils ont été très nombreux à ne pas comprendre pourquoi le chanteur de "Pillowtalk" n'a pas lui-même payé cette somme astronomique, au lieu de demander autant d'argent à ses fans.

"Quel con ce Zayn Malik. Il vaut 50 millions de livres sterling mais demande à des filles de 12 ans de payer l'opération de la mère de sa meilleure amie", "Au lieu de demander de l'argent à tes fans, pourquoi tu ne payes pas toi lol ?", "Mais t'es super riche non ?", "Il peut payer la somme entièrement, il est riche" ou encore "Tu es celui qui possède des millions. A TOI de payer" ont-ils par exemple commenté.

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème