Zayn Malik en deuil : ses fans le soutiennent sur Twitter
Zayn Malik en deuil : ses fans le soutiennent sur Twitter
Triste nouvelle pour Zayn Malik. Si l'on en croit un compte Instagram qui serait tenu par sa soeur, l'ancien membre des One Direction a perdu sa grand-mère. Et dans cette dure épreuve, il a pu compter une nouvelle fois sur le soutien de ses fans sur Twitter via le hashtag #ZaynStayStrong.

Zayn Malik et sa famille en deuil

L'année 2016 commence mal pour Zayn Malik. Cette nuit, sa soeur Waliyha Malik a annoncé sur son supposé compte Instagram que sa grand-mère était décédée. Au côté d'une photo où l'on peut voir cette dernière, elle a écrit : "Repose en paix grand mère. Je t'aime plus que tout au monde mon ange. C'était tellement dur de te voir souffrir. Je sais maintenant que tu es dans un plus bel endroit en compagnie de grand-père. Il sera heureux de te revoir après tant d'années".

Les fans de l'ex One Direction se mobilisent sur Twitter

Après avoir découvert ce touchant message, les fans de l'ancien membre des One Direction se sont empressés de le soutenir sur Twitter avec le mot-dièse #ZaynStayStrong. On a pu lire de nombreux tweets comme :

Nul doute que Zayn Malik pourra également compter sur le soutien de sa petite-amie Gigi Hadid. Pour rappel, cela fait bientôt deux mois que les tourtereaux filent le parfait amour. Si au départ, ils faisaient tout pour se cacher, désormais, ils assument leur couple en se montrant complices sur les réseaux sociaux.

Zayn Malik
Zayn Malik inscrit sur une appli pour rencontrer des femmes rondes après sa rupture avec Gigi Hadid ?
Zayn Malik en guerre contre la famille de Gigi Hadid, soutien étrange et sombre de sa soeur
Zayn Malik vs Yolanda Hadid : des détails de leur dispute dévoilés, le chanteur condamné à du sursis
Zayn Malik et Gigi Hadid séparés : Yolanda Hadid accuse le chanteur de l'avoir frappée
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment