Zaven (Les Princes de l'Amour 4) : qui de Sabrina et Leslie a-t-il choisi d'éliminer ?
Après Vincent et Brandon d'éliminer une de leurs prétendantes, c'est aujourd'hui au tour de Zaven de faire un choix difficile dans l'épisode 56 des Princes de l'Amour 4 diffusé ce lundi 30 janvier 2017 sur W9. Qui va-t-il éliminer entre Sabrina et Leslie Dasc ?

Qui de Sabrina ou Leslie Zaven va-t-il choisir ? Dans l'épisode des Princes de l'Amour 4 diffusé ce lundi soir, le Prince doit faire un choix difficile. Après une longue hésitation, il décide finalement d'éliminer la soeur d'Elsa Dasc. Mais Sabrina a à peine le temps de profiter de son Prince que celui-ci reçoit un cadeau de la part de sa future prétendante... et tout laisse à croire qu'il s'agit de sa voisine !

Une ancienne candidate débarque

Et effectivement, il s'agit de Cinthia, une de ses voisines depuis une dizaine d'années, mais aussi une ancienne candidate des Princes de l'Amour, que Sabrina connaît donc. Mais les choses ne démarrent pas comme elle le souhaite : pas très bavard, Zaven lui avoue qu'elle n'est pas son style de fille et qu'il a des sentiments pour Sabrina, avec qui on le soupçonne avoir été en couple avant l'émission... Face à la froideur de son prince, Cinthia se demande si elle n'a pas fait le mauvais choix, d'autant qu'elle commence à apprécier Vincent.

Eva clashe violemment sa rivale

Quand à Brandon, sa future prétendante lui propose de jouer au docteur avec lui. Est-ce une infirmière ? Dès son arrivée, Marina, 22 ans et originaire de Béziers, reçoit un accueil glacial d'Eva. Très vite, le ton monte entre les deux jeunes femmes. Un comportement que Brandon ne tolère pas de la part d'Eva...

L'ex de Vincent dans la Villa ?

Vincent est troublé par son cadeau : il pense qu'il s'agit de son ex Hillary. Vous vous en doutiez : il ne s'agit pas d'elle mais d'une jolie blonde qui lui ressemble ! Sous le charme de Jennifer, 19 ans et originaire de Toulon, Vincent sort le grand show pour la séduire...

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles