TV
Zaven (Les Princes de l'amour 4) ex-conquête de Rihanna ? Il donne des détails
Publié le 2 mars 2017 à 16:35
Par Lola Maroni
Avant Les Princes de l'amour 4, Zaven a été contacté pour participer à Secret Story 10, mais a refusé d'y participer. Pourtant, le petit ami de Sabrina aurait pu faire beaucoup parler de lui avec son secret assez fort : "j'ai flirté avec une star américaine". Cette star américaine n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit de Rihanna. Le beau brun donne des détails sur cette courte idylle.
Zaven (Les Princes de l'amour 4) ex-conquête de Rihanna ? Il donne des détails © Youtube, JEREMSTAR
Zaven (Les Princes de l'amour 4) ex-conquête de Rihanna ? Il donne des détails
Zaven (Les Princes de l'amour 4) ex-conquête de Rihanna ? Il donne des détails
Zaven (Les Princes de l'amour 4) est aujourd'hui en couple avec Sabrina
Zaven (Les Princes de l'amour 4) en couple avec Sabrina depuis sept mois
La suite après la publicité

Grâce aux Princes de l'amour 4, Zaven a trouvé l'amour dans les bras de la jolie Sabrina. Les deux amoureux sont aujourd'hui en couple depuis sept mois, presque huit, et ils habitent même ensemble à Paris. Mais avant l'ex de Nikola Lozina, le beau brun a vécu une courte idylle avec la célèbre Rihanna.

"J'ai eu une relation avec Rihanna"

Lors de son interview avec Sam Zirah, Zaven confiait être sorti avec une star américaine sans dévoiler son identité, mais dans le bain de Jeremstar, le blogueur l'a pris de court en balançant le nom de Rihanna sans hésitation. Le candidat n'a alors eu pas d'autres choix que de confirmer cette information tout en donnant quelques détails.

"Moi j'étais à Saint Barth il y a deux ans pour le Nouvel An et voilà, cette star américaine c'était bien Rihanna. Je l'ai rencontrée au Nouvel An et après on a passé 2/3 jours ensemble", révèle-t-il avant d'ajouter : "J'ai beaucoup d'amis grâce au milieu de la nuit, du coup je me suis retrouvé à Saint Barth, on m'a invité à une soirée lors du Nouvel An, et je me suis retrouvé chez Rihanna, avec sa famille et on est partis ensuite sur un yacht continuer la soirée."

"Elle est très sympa"

Même si Zaven avoue avoir eu une relation avec l'ex de Drake, il préfère rester discret sur ce qu'il réellement passé entre eux : "les photos et les vidéos sont pour l'instant secrètes (...) Je suis assez pudique sur ça. Mais en tout cas, c'est un bon souvenir." Seule Sabrina a eu l'opportunité de voir ces fameuses photos et vidéos. Il y en a qui ont de la chance.

Le candidat des Princes de l'amour 4 révèle ensuite comment est Rihanna dans la vraie vie : "Elle est très sympa, sa famille est super accueillante. Ca s'est très bien passé. Quand on dit que les stars américaines se la racontent, elle et sa famille étaient très très agréables, très accueillants avec moi. J'étais surpris." Avec cet énorme secret, qui ne l'est plus maintenant, Zaven aurait pu aller loin dans Secret Story 10.

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je suis amoureux d'elle" : Charles (L'amour est dans le pré 2023) a remplacé Véronique et présente sa nouvelle chérie play_circle
TV
"Je suis amoureux d'elle" : Charles (L'amour est dans le pré 2023) a remplacé Véronique et présente sa nouvelle chérie
9 janvier 2024
TPMP : une chroniqueuse annonce avoir trouvé l'amour ce week-end, Cyril Hanouna est comme un fou et balance tous les détails ! play_circle
TV
TPMP : une chroniqueuse annonce avoir trouvé l'amour ce week-end, Cyril Hanouna est comme un fou et balance tous les détails !
9 avril 2024
Les articles similaires
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler)
11 mars 2024
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Dernières actualités
Je suis allé découvrir en salles LE film d'horreur événement du moment (et je ne verrai plus jamais les chiens de la même façon) play_circle
CINÉ SÉRIE
Je suis allé découvrir en salles LE film d'horreur événement du moment (et je ne verrai plus jamais les chiens de la même façon)
19 mai 2024
J'ai testé en salles ce film bien plus radical que "Cinquante nuances de Grey" (il parle pourtant du même sujet) play_circle
CINÉ SÉRIE
J'ai testé en salles ce film bien plus radical que "Cinquante nuances de Grey" (il parle pourtant du même sujet)
19 mai 2024
Dernières news