Zaven (Les Princes de l'amour 4) embrasse encore Leslie, Sabrina envisage de partir
Zaven (Les Princes de l'amour 4) embrasse encore Leslie, Sabrina envisage de partir
Dans l'épisode 49 des Princes de l'amour 4, diffusé ce jeudi 19 janvier 2017 sur W9, Zaven continue de se rapprocher de Leslie Dasc et ne se gêne pas pour l'embrasser devant Sabrina. La jolie brune, elle, ne supporte plus de les voir collés et, lors d'une soirée en boîte de nuit, elle envisage de partir.

Un massage sensuel

Même si Brandon a un coup de coeur pour Eva depuis le début, cela ne l'empêche pas de se rapprocher de sa nouvelle prétendante, Onie. Dans ce nouvel épisode des Princes de l'amour 4, la jolie brune propose au bûcheron des temps modernes de le masser de manière assez sensuelle. Enfin moins que Jade et Adrien Laurent 😝

Pendant ce rendez-vous, Onie ouvre un peu plus son coeur à Brandon, ce qui ne déplaît pas à ce dernier. Eva a-t-elle raison de se sentir en danger ? La réponse ce vendredi 20 janvier 2017.

Zaven sort le grand jeu

Décidément, Zaven ne lâche plus Leslie Dasc depuis son arrivée au grand dépit de sa rivale Sabrina. Malgré les crises de jalousie de la jolie brune, le candidat des Princes de l'amour 4 continue de se rapprocher de la grande soeur d'Elsa.

Zaven décide de lui organiser un rendez-vous romantique : petit bain moussant rempli de pétales de rose avec une coupe de champagne. Une surprise qui ravie la jolie blonde vivant à Londres et pour le remercier, elle ne se gêne pas pour l'embrasser à plusieurs reprises.

Rien ne va plus

Pendant la soirée en boîte de nuit, Zaven continue de se rapprocher de Leslie, mais ses bons moments avec la jolie blonde sont rapidement gâchés par Sabrina. L'ex-candidate des Princes de l'amour 3 ne supporte plus de les voir coller et n'hésite pas à le faire savoir au beau brun.

Une nouvelle dispute éclate entre eux. "Je tiens à toi p****n", balance Sabrina à son prétendnat. Ne supportant plus ses crises de jalousie, Zaven part retrouver son autre prétendante Leslie et ne se gêne pas pour l'embrasser devant Sabrina. Cette dernière quitte alors la soirée. Zaven part alors la rejoindre et elle en profite pour lui faire part de son envie de quitter l'aventure. Leur dispute se termine quand même par un bisou.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles