Les futurs candidats des Anges de la télé-réalité 6 peuvent respirer, Zarko et Zelko ne seront pas de la partie. Les jumeaux - qui font actuellement le show dans L'île des vérités 3 - n'ont pas passé le casting comme le disaient les rumeurs. Par contre, Zarko va faire son grand retour à la télévision... serbe. Il a annoncé sur Twitter qu'il allait participer à La Ferme Célébrités.

Zarko et Zelko ne deviendront pas des Anges

Miracle, deux candidats de télé-réalité ne veulent - à priori - pas participer aux Anges de la télé-réalité 6. Hier Zelko a annoncé sur Twitter que lui et son frère allaient passer un casting pour une émission. Forcément, tout le monde pensait qu'il s'agissait de celui des Anges. Grosse erreur. Ce jeudi 24 octobre, Zarko a assuré sur Twitter que lui et le boyfriend de Monira n'allaient pas s'envoler pour L'Australie. Le participant de L'île des vérités 3 a posté : "Jamais étés au casting des anges... Mais à un autre". Evidemment il n'a pas donné plus de précision, ce serait trop facile.

Direction la ferme pour Zarko

Si jamais le casting en question n'a rien donné, Zarko pourra toujours se consoler en Serbie. En cause ? Le gagnant du Big Brother serbe va y retourner pour le tournage de La Ferme Célébrités. Il a écrit : "De plus je fais la ferme célébrité début mars (...). pas en France. Ça sera à l'étranger . En Serbie et diffusée dans 6 pays". Oui apparement, il suffit de remporter une télé-réalité pour devenir une star là-bas. On file prendre notre billet d'avion.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème