Mercredi 1er septembre 2010, Direct Star piquait la place de Virgin 17 sur la TNT. Aujourd’hui, on apprend que les boss de la chaine ont sérieusement envisagé d’engager Zahia Dehar pour faire le buzz. Découvrez pourquoi Zahia Dehar a boycotté la France sur Purefans News by Adobuzz. Invité

Mercredi 1er septembre 2010, Direct Star piquait la place de Virgin 17 sur la TNT. Aujourd’hui, on apprend que les boss de la chaine ont sérieusement envisagé d’engager Zahia Dehar pour faire le buzz. Découvrez pourquoi Zahia Dehar a boycotté la France sur Purefans News by Adobuzz.

Invité dans l’émission Les Grandes Gueules sur RMC, Yannick Bolloré, directeur général de Bolloré Media (groupe auquel appartient Direct Star), a annoncé avoir tenté de recruter Zahia Dehar : "On l'avait contactée pour Direct Star, mais impossible de discuter avec Zahia Dehar. Ce n'était pas un problème d'argent. Elle ne voulait pas du tout répondre à nos questions" confie t-il.

Pas langue de bois pour un sou, il ajoute : "A l'époque, elle faisait le buzz. Nous on lançait une chaîne, on avait besoin de lancer le buzz".

Une belle tentative loupée, à l’inverse d’une chaine allemande qui, elle, aurait trouvé les arguments pour  convaincre la bimbo de les rejoindre.
 

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème