Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Zahia Dehar transformée : elle n'est plus blonde, découvrez sa nouvelle couleur de cheveux et son nouveau look
Zahia Dehar transformée : elle n'est plus blonde, découvrez sa nouvelle couleur de cheveux et son nouveau look
Zahia Dehar, habituée aux shootings sexy, a dévoilé des photos d'elle dans un tout nouveau look assagi sur Instagram. Et le mannequin s'affiche même avec une nouvelle couleur brune et une nouvelle coupe de cheveux. Une transformation que ses fans ont salué en commentaires.

Zahia Dehar change de tête

Zahia Dehar s'est affichée sur son compte Instagram officiel avec une toute nouvelle couleur de cheveux, ainsi qu'une nouvelle coupe. Un changement capillaire radical pour la sexy Zahia Dehar qui fait souvent monter la température sur les réseaux sociaux. La belle est passé du blond au brun, avec une frange en prime.

Une transformation physique réalisée pour les besoins d'un shooting pour Crash Magazine, dont la jolie Zahia avait d'ailleurs déjà dévoilé plusieurs clichés. Il s'agit peut-être d'une perruque et non des véritables cheveux de la star. La question se pose. Mais celle-ci apparaît tout de même transformée dans tous les cas.

En plus de sa chevelure couleur noir de jais, la bombe a également opté pour une tenue très différente de ce qu'elle porte habituellement : une chemise blanche sous une veste de blazer noire sur le premier cliché posté, puis une chemise blanche accompagnée de bretelles noires sur la seconde image. Un look assagi, jouant sur les codes du féminin et du masculin.

Les internautes adorent son nouveau look

Et ce shooting de Zahia Dehar en mode androgyne classe, plutôt qu'en mode sexy, a beaucoup plu aux internautes. Les fans de la jeune femme apprécient énormément cette nouvelle facette du mannequin.

En commentaires, les internautes ont ainsi commenté de façon très positive, écrivant entre autres : "Jolie en brunette", "Magnifique la nouvelle coiffure", "Très jolie en noir même si je te préfère en blonde", "J'aime bien en brune", "Trop classe en brune", "Top look, on sent la maturité qui prend le dessus", "Très belle" ou encore "Sublime. Je t'adore".

Alors Zahia Dehar va-t-elle garder cette coiffure/perruque ?

Zahia Dehar
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
Zahia Dehar seins nus sur Instagram : son petit bain entre amis va vous réchauffer 👀
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème