Zahia Dehar continue de créer le buzz. Après le choc de son visage transformé, la belle a posté une mini vidéo d'elle seins nus sur Instagram. Attention les yeux, la sexy girl is back.

Zahia Dehar pose seins nus

Après la vidéo hot de Kim Kardashian en sous-vêtements pour le calendrier de l'Avent sexy du LOVE Magazine, c'est Zahia Dehar qui a fait grimper la température en cette période hivernale. Après avoir choqué les internautes en postant des photos choc de son visage métamorphosé, Zahia Dehar a de nouveau créé le buzz en publiant une vidéo d'elle topless.

Et oui après le visage, les seins ! Zahia Dehar qui est devenue actrice sur Instagram avec son ami le comédien et réalisateur Djanis Bouzyani s'est affichée à moitié nue sur une vidéo qui ne dure que quelques secondes mais suffit à voir la généreuse poitrine de la sexy girl.

Un bain entre amis

Et si Zahia Dehar ne portait pas de haut, ni de bas d'ailleurs hormis une petite serviette de bain blanche négligemment laissée sur les hanches, c'est parce qu'elle s'apprêtait à aller prendre son bain. En légende de la vidéo un peu osée, celle qui s'est lancée dans la création de lingerie fine a en effet confié : "Bath Time pour les #soeurscambrure". Les "soeurs cambrures" comme ils se surnomment dans leur projet de comédie, ce sont Zahia Dehar et Djanis Bouzyani. Visiblement, c'est entre amis qu'ils prennent leurs bains !

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrĂŞter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème