Zac Efron : après l'effort, le réconfort ... avec ses potes
Publié le 9 janvier 2012 à 17:32
Le beau Zac Efron n'est pas seulement une star internationalement connue, c'est aussi et surtout un jeune homme comme les autres.
Zac Efron à l'avant première de New Year's Eve Zac Efron à l'avant première de New Year's Eve© Abaca
Ces temps ci, le jeune Zac Efron n'a pas laché son boulot une seconde. C'est pourquoi, il a tenu à faire une petite pause en compagnie de ses copains, dans un café huppé de Los Angeles. Et quand on s'appelle Zac Efron, on échappe pas à l'oeil affuté des paparazzis. 2011 a été une année chargée pour le beau Zac Efron ! L'acteur de 24 ans a enfin terminé la promo de son dernier film New Year's Eve au Japon et s'est redirigé vers Los Angeles où il habite.

Et pour Zac, qui dit retour à la maison, dit retour aux copains ! Le jeune homme a été repéré quittant le Studio Café de Los Angeles en compagnie de tous ses bons copains. Plus tôt dans la journée, la bande avait été aperçue en train de tirer quelques paniers dans le quartier de Studio City. Et oui, si on veut charmer la belle Eva Longoria comme Zac l'a fait, il faut savoir s'entretenir !

Mais pour Zac, les amis ne font pas tout ... C'est pourquoi il a tenu à passer le réveillon en famille. Il a d'ailleurs confié sa résolution pour la nouvelle année : "Cette année je veux simplement passer plus de temps avec ma famille, individuellement. Je vais emmener mon petit frère et l'emmener tout seul quelque part pour une randonnée, quelle aventure. Juste entre frères". C'est très prometteur tout ça ! En attendant que ça ne se réalise, regardez les photos de lui et ses potes sortant du café, en cliquant ici .
Par Purebreak |
À propos de
Mots clés
People
Sur le même thème
62 ans après ses débuts, ce dessin animé de science-fiction pourrait avoir un film en live-action avec l'acteur le plus drôle du cinéma
Cinéma
62 ans après ses débuts, ce dessin animé de science-fiction pourrait avoir un film en live-action avec l'acteur le plus drôle du cinéma
16 octobre 2025
3 semaines après la fin de HPI, Audrey Fleurot de retour pour le tournage de la série la plus ambitieuse de TF1 player2
Séries
3 semaines après la fin de HPI, Audrey Fleurot de retour pour le tournage de la série la plus ambitieuse de TF1
14 octobre 2025
Dernières actualités
"C’était trop pour moi" : il y a 20 ans, cette actrice était sous le choc après avoir travaillé avec Morgan Freeman player2
Cinéma
"C’était trop pour moi" : il y a 20 ans, cette actrice était sous le choc après avoir travaillé avec Morgan Freeman
16:00
Mercredi saison 3 : encore trois nouvelles stars rejoignent la série phénomène de Netflix player2
Séries
Mercredi saison 3 : encore trois nouvelles stars rejoignent la série phénomène de Netflix
11:30
De Kylie Jenner à Capri-Sun : pourquoi les électrolytes envahissent toutes nos boissons
LIFESTYLE
De Kylie Jenner à Capri-Sun : pourquoi les électrolytes envahissent toutes nos boissons
09:00
Dernières news