Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Zac Efron n’est pas contre un petit dépaysement et il a pris la direction du Japon pour y promouvoir le film Happy New Year (New Year’s Eve en version originale) qui sortira au cinéma le 21 décembre 2011. Toujours aussi classe et souriant, l’ex de Vanessa Hudgens semblait être très

Zac Efron n’est pas contre un petit dépaysement et il a pris la direction du Japon pour y promouvoir le film Happy New Year (New Year’s Eve en version originale) qui sortira au cinéma le 21 décembre 2011. Toujours aussi classe et souriant, l’ex de Vanessa Hudgens semblait être très heureux de représenter le film au-delà des frontières américaines. Découvrez-en plus en photos avec Purefans News by Adobuzz.

Il est plutôt rare que Zac Efronse rendent au Japon et les fans avaient bien noté la venue de l’ancien acteur d’High Scool Musical. Après l’avant-première de Los Angeles avec Ashton Kutcher et Lea Michele, Zac Efron était le seul représentant du film à se rendre à Tokyo ce mercredi 14 décembre 2011.



Et on peut dire qu’il a fait plaisir aux milliers de jeunes femmes rassemblées pour l’occasion. Entre cris et pleurs, Zac Efron a salué ses fans, signé des autographes et serré des mains. Il a ensuite assisté à une projection du film pour ses fans.

Zac Efron collectionne les rôles au cinéma. Après sa participation aux trois volets de High School Musical, il a joué dans 17 ans encore et sera bientôt à l’affiche de deux films. Il jouera un soldat dans The Lucky One puis doublera Ted dans le film The Lorax.





News
essentielles
sur le
même thème