Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Youtube Challenge Fortnite : Jimmy Kimmel fait pleurer et hurler des ados avec son défi.
Que se passe-t-il quand vous éteignez l'écran d'un jeune en train de jouer à Fortnite ? C'est ce que l'animateur américain Jimmy Kimmel a voulu savoir en lançant le Youtube Challenge Fortnite. Des parents lui ont envoyé les résultats en vidéo de cetet expérience, et vous allez voir, tous pleurent de désespoir ou s'énervent violemment.

Un jeu vidéo addictif

Dans les jeux vidéo qui cartonnent en ce moment, il y a bien évidemment Fortnite. Que ce soient des enfants, des adolescents ou même des adultes, les gamers sont tout simplement accros. Même les stars sont addicts, comme beaucoup de sportifs. Le footballeur Zlatan Ibrahimovic a même reproduit une danse issue du jeu sur un plateau de télévision. Une véritable addiction qui serait même à l'origine de plus en plus de divorces au Royaume-Uni.

Afin de montrer à quel point Fortnite peut devenir prioritaire chez ses joueurs, et aussi pour faire rire ses téléspectateurs, Jimmy Kimmel a eu l'idée de lancer le Youtube Challenge Fortnite. Le concept de ce nouveau défi à la mode sur les réseaux sociaux et sur Youtube ? L'animateur américain a demandé aux parents d'éteindre l'écran de leurs enfants et ados alors qu'ils sont en pleine partie de Fortnite.

Des réactions hallucinantes

De cette façon, Jimmy Kimmel a pu diffuser un petit récapitulatif des milliers de vidéos qu'il a reçu de la part des parents. Le résultat de ce Youtube Challenge Fortnite ? Des enfants et des ados en panique totale. Sur les images, on en voit beaucoup faire des énormes yeux surpris, se demandant ce que font leur père ou leur mère.

Mais surtout, les réactions sont complètement disproportionnées, une partie se met à pleurer et la majorité pousse des cris de colère, s'énervant jusqu'à frapper la caméra. Un "prank" qui a donc provoqué l'hystérie chez les gamers mais qui a ravi les internautes, qui peuvent se délecter de ces vidéos à la fois amusantes et inquiétantes.

Fortnite
Fortnite : pourquoi le jeu est-il inaccessible ? Le trou noir traumatise les fans
Fortnite aussi addictif que la coke ? Des parents jugent le jeu dangereux et l'attaquent en justice
Fortnite World Cup : les gagnants et les classements des joueurs français
Fortnite World Cup : Airwaks et RL Grime remportent le tournoi "célébrité" pour la bonne cause
voir toutes les news de Fortnite Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème