2 photos
Voir le diapo
Microsoft vient d'annoncer les prix de sa technologie kinect, anciennement appelé Projet Natal, qui devrait sortir courant novembre. Adobuzz vous informe. Crédit Photo : Microsoft Il existe en effet différents packs disponible pour kinect. Le système seul coûte tout de même la bagatelle

Microsoft vient d'annoncer les prix de sa technologie kinect, anciennement appelé Projet Natal, qui devrait sortir courant novembre. Adobuzz vous informe.


Crédit Photo : Microsoft

Il existe en effet différents packs disponible pour kinect. Le système seul coûte tout de même la bagatelle de 149 euros. Il est composé de la caméra, des fils nécessaires ainsi que d'un jeu Kinect Adventures, une sorte de parcours d'épreuves dans lequel les joueurs doivent sauter ou se pencher pour éviter les obstacles.

Cela dit, pour ceux qui auraient l'envie de changer leur ancienne console pour la toute nouvelle Xbox 360 S, une offre sera bientôt disponible. La console 360 S avec un tout petit disque dur (4Go) mais toujours d'un beau noir laqué + Le kinect pour 299 euros.

Alors, bonne affaire ou pas?

News
essentielles
sur le
même thème