X-Files saison 10 : Mulder et Scully de nouveau en couple ?
X-Files saison 10 : Mulder et Scully de nouveau en couple ?
C'est ce jeudi 25 février qu'M6 débute la diffusion de la saison 10 inédite d'X-Files. Malheureusement, à en croire David Duchovny, il ne faudra pas compter sur les nouveaux épisodes pour retrouver Mulder et Scully en couple. Attention spoilers.

La vérité est peut-être ailleurs, mais X-Files est bien de retour sur nos écrans avec une saison 10. Malheureusement pour les fans de la série, si on y retrouvera bien le duo Mulder/Scully, des conspirations, des épisodes très spéciaux et même quelques aliens, cette nouvelle année ne sera pas celle des amours pour les héros principaux.

Mulder et Scully plus jamais en couple ?

En effet, même si les agents ont vécu une petite histoire par le passé, David Duchovny s'est montré très pessimiste sur le sujet. Interrogé par Le Parisien sur la possibilité de retrouver Scully et Mulder en couple un jour, il a ainsi confessé : "Le bonheur n'est pas très vendeur à la télévision. L'espoir en revanche, si. Tant qu'ils ne sont pas ensemble, il y a toujours un espoir que ça arrive."

Des comédiens encore plus proches

La bonne nouvelle néanmoins avec cette saison 10 d'X-Files, c'est que si elle ne permettra pas aux personnages de vivre une nouvelle histoire, elle a cependant permis aux comédiens de se rapprocher un peu plus. Questionnés à ce sujet par Télé2semaines , Duchovny a notamment confié : "Notre relation est plus profonde à cause de toutes ces années qui se sont écoulées. Le respect et la confiance que nous ressentons l'un vis-à-vis de l'autre sont évidents", tandis que Gillian Anderson a dévoilé : "Malgré toutes ces années depuis la fin de X-Files, l'alchimie ne s'est pas émoussée. La seule chose qui a changé, c'est que nous sommes plus âgés et que nous nous rendons compte à quel point la camaraderie, la complicité sont des éléments importants dans une vie autant que dans une carrière."

X-Files
X-Files saison 11 : attention, M6 diffusera les épisodes dans le désordre
X-Files saison 11 : la série annulée après le départ de Gillian Anderson (Scully) ?
X-Files saison 11 : Gillian Anderson prête à quitter la série
X-Files saison 11 : fin du monde et enfant mystère dans la bande-annonce
voir toutes les news de X-Files Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème