WonderFools, Studio Movie, Jhon Rachid... le best-of des YouTubers de la semaine
WonderFools, Studio Movie, Jhon Rachid... le best-of des YouTubers de la semaine
Quoi de mieux que le rire pour se réchauffer en cette période quasi-hivernale. PureBreak a pensé à tout avec le best-of des YouTubers de la semaine ! Des adieux délirants des comiques de Wonderfools, au film des films du Studio Movie en passant par la parodie de Roméo et Juliette par Jhon Rachid... voici les vidéos qu'il ne fallait pas rater !

WonderFools - Adieu Paul

Pourquoi faut-il regarder : Nouveau coup d'éclat pour les comiques du WonderFools. "Adieu Paul" est typiquement le genre de vidéo que vous adorerez regarder une deuxième fois. Bien écrit, bien joué et bourré de sous-entendus, ce sketch - qui met en scène un grand-père (joué par Jérémy) faisant ses adieux à un "ami" disparu - s'apprécie du début jusqu'à la chute !

Adieu paul - WonderFools

Studio Movie - Le Film des Films

Pourquoi faut-il regarder : Après avoir présenté la première pastille humoristique de Pierre Croce, Studio Movie - la chaîne ciné du Studio Bagel - a inauguré cette semaine un autre concept de vidéo prometteur. Dans le Film des Films, Baptiste Lorber est allé demander à ses spectateurs de raconter l'histoire des longs-métrages qu'ils venaient de voir. Le YouTuber a ensuite découpé toutes les réactions pour en faire une seule et même histoire improbable.

Studio Movie - Le Film des Films

Le Rire Jaune - Semaine VS Weekend

Pourquoi faut-il regarder : Dans leur dernière vidéo, les YouTubers du Rire Jaune ont mis en parallèle différentes situations selon qu'elles se passent la semaine ou le weekend, et ce par le biais de personnages tous plus poilants les uns que les autres. Fous rires garantis !

Le Rire Jaune : Semaine VS Weekend

Jhon Rachid - Romeo feat Juliette

Pourquoi faut-il regarder : Quand l'un des YouTubers les pus drôles du moment (lire notre interview) décide de parodier l'histoire d'amour de Roméo et Juliette, cela ne peut-être que réussi ! Mention spéciale pour l'imitation de Jean-Claude Van Damme, plus vraie que nature.

Jhon Rachid - Romeo feat Juliette

Le Woop' - La notice... au tribunal

Pourquoi faut-il regarder : En marge de son spectacle au théâtre Les Feux de la Rampe, le collectif d'humoristes vient de dévoiler une nouvelle "notice" - des vidéos dans lesquelles la bande explique, en situation, ce qu'il ne faut pas faire dans certains lieux. Cette semaine, les six comiques ont ainsi pris possession d'un tribunal. L'humour est au rendez-vous !

Le Woop - La notice... au tribunal