Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Willy Wonka (Charlie et la chocolaterie) de retour dans un nouveau film ?
Willy Wonka (Charlie et la chocolaterie) de retour dans un nouveau film ?
Actuellement occupé avec les Animaux Fantastiques, spin-off de Harry Potter, David Heyman (producteur) serait prêt à lancer de nouvelles histoires entourant Willy Wonka de Charlie et la chocolaterie.

Willy Wonka s'apprête à faire son grand retour au cinéma. Après une première apparition sous les traits de Gene Wilder en 1971 dans Charlie et la chocolaterie, puis une deuxième sous les traits de Johnny Depp en 2005 dans un film du même nom, le personnage culte imaginé par Roald Dahl devrait avoir le droit à une nouvelle aventure sur grand-écran.

Les nouvelles aventures de Willy Wonka

Toutefois, si l'on se fie aux premières informations dévoilées par Variety, David Heyman (le producteur derrière ce projet et celui des Animaux Fantastiques) ne souhaiterait pas adapter une troisième fois le roman, ni sa suite intitulée "Charlie et le Grand Ascenseur de verre", mais au contraire... un prequel. Ainsi, comme le dévoile le site US : "Nos sources révèlent que ce film ne sera pas une origin story, mais un film à part centré sur Wonka et ses premières aventures. On ne sait pas encore si d'autres personnages tirés des livres seront à l'écran."

Le début d'une franchise ?

Une idée particulièrement excitante tant le personnage de Wonka est fascinant et délirant, qui nous promet - grâce à une personnalité haute en couleur, un univers déjanté. De plus, Warner Bros (également à la production) réfléchirait déjà à la suite. Toujours d'après Variety : "Si le 'reboot' est un succès, il semble probable que des personnages comme Charlie apparaissent ensuite dans ce qui pourrait devenir une saga".

Johnny Depp
Johnny Depp, Jenifer, Blaise Matuidi... Les stars s'engagent contre le cancer avec l'Institut Curie
Johnny Depp : déguisé en Jack Sparrow, il rend visite aux enfants malades d'un hôpital de Paris
Pirates des Caraïbes 6 sans Johnny Depp ? Disney confirme officiellement
Pirates des Caraïbes : Johnny Depp en Jack Sparrow, c'est fini !
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème