William Carnimolla sur le tapis rouge du Sidaction 2014
William Carnimolla sur le tapis rouge du Sidaction 2014
William Carnimolla ne présentera plus de nouvelle saison de Belle toute nue sur M6. Mais le styliste n'en a pas pour autant fini avec la télévision. D'après les information de Jean-Marc Morandini, il sera en en effet bientôt de retour sur nos écrans pour un programme mode.

William Canimolla aide les jeunes talents sur June TV

Après Ayem Nour, June TV s'offre William Carnimolla. Le styliste de 35 ans, connu pour avoir animé 5 saisons de Belle toute nue sur M6, rejoint la chaîne girly pour y présenter l'émission Oh My Mode !, rapporte jeanmarcmorandini.com. Dans ce programme, diffusé tous les mercredis à 20h40 à partir du 7 octobre prochain, Carnimolla rencontrera, à chaque émission, trois jeunes talents qui veulent travailler dans le monde de la mode, comme styliste, maquilleur ou encore journaliste. Ils passeront 3 épreuves devant le styliste-animateur mais aussi de grands professionnels, et le gagnant pourra "exercer ses talents auprès de marques reconnues".

Belle toute nue sans William Carnimolla

Désormais animateur sur June TV, William Carnimolla ne sera pas de retour sur M6 pour une nouvelle saison de Belle toute nue. En mai dernier, nos confrères de Puremédias annonçaient en en effet que le styliste avait été évincé de l'émission. Le coach mode aurait été poussé à la porte en raison de son comportement"ingérable" et sera remplacé aux commandes de l'émission.

Lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula change les règles pour les candidates ! (exclu) / Danse avec les Stars 6 : le casting complet dévoilé par Cyril Hanouna ?