3 photos
Voir le diapo
La nintendo wii accueille une bombe avec Wii Party. Wii Party, c'est une nouvelle génération de jeux de société sur console, accessible à tous : 80 mini-jeux additionnés dans Wii Party et encore plus de fous rires! Présentation sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo :

La nintendo wii accueille une bombe avec Wii Party. Wii Party, c'est une nouvelle génération de jeux de société sur console, accessible à tous : 80 mini-jeux additionnés dans Wii Party et encore plus de fous rires! Présentation sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : Nintendo

Préparez-vous à découvrir un nouveau jeu de société révolutionnaire. Wii Party débarque sur wii le 8 octobre, avec une manette Wiimote incluse.
 
Wii Party dispose de plus de 80 mini-jeux différents, à découvrir forcément à plusieurs, de 4 à 2 si un peu plus d’intimité vous sied, pour des heures de rire et d'action. Les parties sont à chaque fois surprenantes et originales, et parents comme amis peuvent librement empoigner une télécommande Wii pour tester une multitude de jeux aussi intuitifs qu’inventifs.
 
Grâce à ses 13 modes de jeu différents, Wii Party sait pimenter chaque soirée en famille ou entre amis, tout en se déroulant aussi bien devant que derrière le téléviseur, et le mode Jeux de salon transforme votre appartement en un gigantesque terrain de jeu !
 
Wii Party comprend aussi les modes Jeux en duo et Jeux de société : deux modes regorgeant de défis en coopérant ou en affrontant les autres joueurs. Dans le mode Jeux de société, vous pourrez apprécier l’Ile aux défis : un voyage ponctué de mini-jeux au sommet d’une montagne… Une véritable révolution dans le monde des jeux de société traditionnels !
 
Si vous êtes en couple et préférez la collaboration aux affrontements, l’entente cordiale à la compétition acharnée, les Jeux en duo sont faits pour vous. Tentez d’équilibrer un bateau ou augmentez vos scores d’amitié, mais accordez surtout vos violons pour ne pas doublement perdre la face ! 
 
Les jeux de salon comprennent :
Cache-cache (2 à 4 joueurs)
Cris en folie (2 à 4 joueurs)
Tic-tac-boum ! (2 à 4 joueurs)
Tic-tac… réponse ! (2 à 4 joueurs)
Quiz entre amis (3 à 4 joueurs)
 
Les jeux de société comprennent :
Île aux défis (1 à 4 joueurs)
Globe-trotter(1 à 4 joueurs)
Bingo (1 à 4 joueurs)
Trio de Mii ! (1 à 4 joueurs)
Roue de la chance (1 à 4 joueurs)
 
Les jeux en duo comprennent :
Oh du bateau ! (1 à 2 joueurs)
Test d’amitié (2 joueurs)
Paires de Mii ! (1 à 2 joueurs)


Crédits photo : Nintendo
 
Wii Party inclut une télécommande Wiimote fournie dans chacun des jeux, pour que le quota de 4 joueurs soit encore plus rapidement atteint … Des heures de rires vous tendent les bras ! Rendez-vous le 8 octobre 2010 pour le lancement européen de soirées inoubliables !