White Lines : la nouvelle série du créateur de La Casa de Papel pour Netflix se dévoile
En attendant une possible saison 5 pour La Casa de Papel, Alex Pina va bientôt revenir sur Netflix avec White Lines, sa toute nouvelle série. Et à en croire la bande-annonce, on peut déjà s'attendre à une fiction survoltée et très spéciale.

Vous avez réussi l'exploit de terminer le catalogue de Netflix durant ces premières semaines de confinement ? Pas d'inquiétude, la plateforme a d'autres créations originales en stock. Ainsi, c'est le 15 mai prochain qu'elle mettra en ligne la saison 1 de White Lines, une série créée par Alex Pina - créateur de La Casa de Papel, et produite par l'équipe de The Crown.

Enquête de tous les dangers à Ibiza

Au programme ici ? 20 ans après sa disparition à Ibiza, le corps d'un DJ de Manchester est enfin retrouvé. De quoi motiver sa soeur (Laura Haddock) à débarquer sur l'île afin de découvrir la vérité sur sa mort et la mener à enquêter sur les sombres secrets des night-clubs où s'entremêlent des guerres de pouvoir, d'argent et de drogue...

Malheureusement, si sur le papier White Lines donne plutôt envie, la première bande-annonce dévoilée par Netflix vient freiner toute notre excitation. Entre des images gâchées par des filtres colorés façon Les Experts Miami (attention, vous allez vous brûler la rétine devant) et une histoire qui nous promet de partir dans tous les sens, ponctuée par de nombreux clichés, on peut déjà craindre un résultat moins quali que The Crown et nettement moins addictif qu'un La Casa de Papel.

Seuls points positifs à retenir de ce trailer, la promesse de quelques jolis plans par instant et l'assurance de ne pas s'ennuyer devant. Et c'est bien là l'essentiel en ce moment...

Netflix
Virgin River : une saison 3 pour la série Netflix ? La showrunner l'espère et a déjà des idées
Les Chroniques de Noël 3 : une suite déjà prévue sur Netflix ?
QUIZ Netflix : Le Jeu de la dame, Riverdale, Ratched... Quelle photo appartient à quelle série ?
The Crown : les fans de Diana trollent et harcèlent le Prince Charles et Camilla sur Instagram
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème