"White House Down", l'affiche
" White House Down ", l'affiche
Le 4 septembre, retrouve Channing Tatum dans "White House Down".

Septembre, ce mois un peu triste où tu déprimes un peu, tu réalises que l'été est fini, que la rentrée approche... Mais pas de panique, on t'a réservé une petite pépite pour te redonner le moral : "White House Down ". Au programme : des mecs musclés notamment Channing Tatum et Jamie Foxx , de l'action, des guns (voire de très très gros guns), du suspense et ... un Président des Etats-Unis en détresse ! Si avec tout ça tu n'as pas le smile, on ne sait pas ce qu'on peut faire de plus pour toi.

Allez, on te raconte l'histoire : des para-militaires prennent le contrôle de la Maison Blanche et tentent un coup d'état contre le Président des Etats-Unis. Deux agents des services secrets, Channing Tatum et Jamie Foxx , vont tout faire pour mettre le Président en sécurité.

Bref, tu secoues tous les ingrédients présents dans le film et tu obtiens un film à suspense américain, hyper original non ?

Fonce le 4 septembre au cinéma pour voir "White House Down ". Sinon, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook.

White House Down
White House Down : Channing Tatum et Jamie Foxx, duo badass dans un nouvel extrait
White House Down : Channing Tatum face à un tireur d'élite dans un extrait
White House Down : Roland Emmerich, le monsieur blockbuster d'Hollywood
White House Down : bataille de lance-roquettes dans un extrait explosif
voir toutes les news de White House Down Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème