Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Westworld saison 3 : Aaron Paul au casting
Westworld saison 3 : Aaron Paul au casting
Déjà très attendue par les fans, la saison 3 de Westworld ne devrait pas arriver tout de suite sur HBO (et chez nous sur OCS). Mais pas de doute, les producteurs travaillent déjà activement sur les nouveaux épisodes. La preuve, ils viennent d'annoncer l'arrivée au casting d'Aaron Paul aka Jesse de Breaking Bad.

Lancée en octobre 2016 sur HBO aux Etats-Unis, Westworld a rapidement intrigué les téléspectateurs et séduit la critique. La saison 2 qui s'est fait attendre et a été diffusée entre avril et juin 2018 a encore scotché les fans et pourrait faire une razzia lors des Emmy Awards 2018 (la cérémonie a lieu ce lundi 17 septembre) où elle est nommée dans six catégories dont meilleure série dramatique, meilleure actrice (pour Evan Rachel Wood) ou encore meilleur acteur (pour Jeffrey Wright). Autant dire que la troisième saison, déjà commandée par HBO, est attendue de pied ferme.

Aaron Paul débarque dans un rôle très mystérieux

Et bonne nouvelle, un acteur déjà récompensé aux Emmy Awards va faire son arrivée : Aaron Paul ! L'ex-star de Breaking Bad jouera un nouveau personnage dans la saison 3 de Westworld. Pour l'instant, on en sait pas plus sur ce nouveau venu, les producteurs ayant décidé de ne pas donner plus de détails sur l'arrivée de l'acteur. Aaron Paul a remporté deux Emmy Awards (en 2010 et 2012) pour son rôle de Jesse Pinkman de Breaking Bad. Il est d'ailleurs le deuxième acteur de la série culte à apparaître dans la série : Giancarlo Esposito (Gus Fring) avait fait un cameo dans la saison 2.

A quand la saison 3 sur HBO ?

Mais alors quand pourra-t-on découvrir l'acteur dans Westworld ? Pas tout de suite ! Les showrunners ont annoncé qu'aucune date n'était pour l'instant choisie pour le retour du show. "C'est une discussion qui est en cours avec nos amis de HBO. Pour nous, avec une série de cette échelle, nous ne voulons pas faire de version compromise" avait confié Jonathan Nolan en avril à Entertainement Weekly. Alors 2019 ou 2020 ? Quoiqu'il en soit, la patience est de rigueur !

Aaron Paul
Westworld saison 3 : Aaron Paul au coeur d'une bande-annonce très intrigante
Westworld saison 3 : Aaron Paul de Breaking Bad rejoint la série !
Breaking Bad : Aaron Paul n'arrivait pas à payer son loyer avant la série
Aaron Paul sur Airbnb : louez-vous la villa de rêve de la star de Breaking Bad
voir toutes les news de Aaron Paul Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème