Watchmen saison 1 : Tom Mison est-il vraiment nu dans l'épisode 2 ?
Watchmen saison 1 : Tom Mison est-il vraiment nu dans l'épisode 2 ?
L'épisode 2 de la saison 1 de Watchmen, disponible depuis ce matin sur OCS, contenait une grosse révélation autour du personnage joué par Jeremy Irons. Une scène lors de laquelle on a pu découvrir le premier full frontal (une scène où un acteur apparaît complètement nu, de face) de la série. Mais Tom Mison, qui incarne M. Philipps, a-t-il vraiment tourné cette scène ou a-t-il eu recours à une doublure ? Découvrez sa réponse. Attention, cet article contient des spoilers.

HBO et les scènes nues, c'est une grande histoire d'amour. Dans Game of Thrones ou bien Euphoria, de nombreux personnages se sont montrés en tenue d'Eve ou d'Adam et ce n'est pas Watchmen qui allait rompre cette tradition ! L'épisode 2, disponible sur OCS en US+24, contenait la première scène nue de la série : M. Philipps (Tom Mison) et Miss Crookshanks (Sara Vickers) étaient recrutés par leur maître, joué par Jeremy Irons, pour une pièce de théâtre d'un genre étonnant qui racontait l'origine de Dr Manhattan. Cette scène a permis aux téléspectateurs de découvrir que le personnage de Jeremy Irons a créé de nombreux clones de M. Phillips et Miss Crookshanks, qu'il n'hésite pas à tuer quand ça le chante. Une scène où l'on a aussi pu voir Tom Mison complètement nu... mais pas vraiment !

Tom Mison a eu recours à une doublure

Eh oui, l'acteur qui s'est fait connaître dans la série Sleepy Hollow a en réalité eu recours à une doublure pour cette scène de Watchmen. Dans une interview donnée à The Hollywood Reporter, l'acteur a confirmé que ce n'était pas lui que l'on voyait à l'écran. "Je remercie ma doublure qui a tourné cette scène. Il a passé quatre heures à être levé et baissé, nu, complètement peint en bleu" a confié l'acteur.

Dans une interview donnée à TVLine, Tom Mison a expliqué le processus du choix de sa doublure, expliquant qu'il avait été consulté pour la choisir. "Ils n'ont pas arrêté de m'envoyer des photos de ces pauvres garçons. J'ai dû les regarder en mode : "Non, non, non". Finalement, j'ai choisi un mec qui s'appelle Fergal. Un type cool" s'est amusé l'acteur.

Tom Mison
News
essentielles
sur le
même thème