Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Waly Dia : après Osmosis, d'autres collaborations prévues avec Netflix ? Il nous répond
En plus de faire rire le Palais des Glaces trois jours par semaine, Waly Dia est, depuis le 29 mars 2019, dans la série Osmosis sur Netflix. Comment s'est passé le casting, son rôle dans la série de science-fiction, ses projets avec la plateforme... l'humoriste se confie dans une interview accordée à Purebreak !

Une chose est sûre : Waly Dia n'a pas le temps de s'ennuyer. Si son spectacle "Ensemble ou rien" rencontre actuellement un succès fou, au point d'être obligé d'ajouter des dates au Palais Des Glaces, l'humoriste est aussi dans la série Osmosis, diffusée sur Netflix depuis le 29 mars dernier. Celui qui a pour habitude de faire des blagues y joue un rôle plus sérieux et donc plus difficile à jouer : "le plus dur, c'était d'accepter de faire des scènes pas drôles du tout", nous a-t-il avoué en interview pour Purebreak, ajoutant "je sais que j'étais attendu au tournant.".

"je sais que j'étais attendu au tournant"

Alors qu'on retrouve Hugo Becker, Agathe Bonitzer, Gaël Kamilindi ou encore Manoel Dupont au casting, Waly Dia a été le premier surpris d'avoir été choisi pour jouer dans cette série de science-fiction : "ils ne pensaient forcément pas à quelqu'un de mon profil. Je pense qu'ils avaient l'idée d'un acteur plus classique parce qu'il y avait des acteurs du Conservatoire. C'était un casting très prisé et j'étais content d'être pris". Il n'est d'ailleurs pas le seul humoriste à être choisi : le youtubeur belge Jimmy Labeeu tient également un rôle dans la série. Un vrai challenge !

Avec Netflix, "c'est pas fini"

A-t-il prévu d'autres collaborations avec Netflix ? "C'est pas fini", nous assure-t-il. Va-t-il jouer dans une autre série ? Pourra-t-on retrouver son spectacle sur la plateforme, comme c'est notamment le cas pour Blanche Gardin ? Celle-ci prépare-t-elle un documentaire sur lui, comme avec Gad Elmaleh ? L'humoriste répond dans l'interview présente dans notre diaporama ci-dessus.

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Waly Dia
Waly Dia : après Osmosis, d'autres collaborations prévues avec Netflix ? Il nous répond
Waly Dia : Ensemble ou rien, Les Chamois, VTEP... il balance sur les coulisses ! (Interview)
Waly Dia et Baptiste Lorber réunis dans Père Fils Thérapie, découvrez un extrait exclusif du film !
Commissariat Central : guests, impros, armes... 4 anecdotes sur la nouvelle série d'M6
voir toutes les news de Waly Dia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème