Les candidats de télé-réalité ont trois options pour rester sous le feu des projecteurs après avoir participé à une émission : se clasher avec un autre participant sur les réseaux sociaux, exhiber son corps ou se mettre en couple. Vivian, le finaliste de Secret Story 8 a opté pour la troisième solution. Sur Twitter, le petit-ami de Nathalie a dévoilé une photo de lui torse nu.

"C'est qui le patron ?"

Pendant toute l'aventure Secret Story 8, Vivian a tenté de s'imposer comme le patron de la Maison des Secrets. Quand il n'était pas en train de protéger son secret, le candidat s'amusait à faire le clown pour se faire remarquer ou il remettait ses rivaux à leur place (en tout cas, il essayait). Et pour se rassurer, toutes les 10 minutes il criait "C'est qui le patronnnnn ?". Mais le petit-ami (et futur mari ?) de Nathalie a dû se rendre à l'évidence, ce n'était pas lui le boss du programme. De quoi le décourager ? Pas vraiment. Désormais, le Corse va tenter de s'imposer en dehors de la maison.

Vivian dévoile ses abdos sur Twitter

Pour y arriver, Vivian a opté pour une solution efficace mais pas du tout originale : l'exhibition sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 1er octobre, le grand pote de Jessica a dévoilé une photo de lui torse nu. Au programme : des tablettes de chocolat. On lui conseille tout de même d'aller faire un tour dans Génération Mannequin pour en apprendre plus sur les poses à adopter. La concurrence est rude, alors Mister Secret Story 8 n'a pas le droit à l'erreur. C'est tout, pour le moment.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles