Vivian et Nathalie ont joué... mais ils ont perdu. Vendredi 26 septembre 2014, en finale de Secret Story 8 sur TF1, le couple corse n'a pas fait le poids face à Leila, grande gagnante de l'émission de télé-réalité. En interview, les deux fiancés reviennent sur cette victoire... et Vivian se confie sur ses "tensions" avec Abdel.

"Nous avons eu des petites tensions"

Sara et Aymeric n'ont pas été les seuls exclus de Secret Story 8 sur TF1. En tout début de saison, c'est Abdel qui avait dû faire ses valises après avoir giflé Vivian. Et visiblement, le Corse n'a pas tourné la page de cette altercation. Interviewé par MyTF1 suite à la grande finale de SS8 marquée par le sacre de Leila, le candidat a ainsi confié qu'il allait revoir "tout le monde, sauf Abdel". Et de préciser : "Nous avons eu des petites tensions pendant le jeu. Il est hors de question de le revoir." Pour rappel, selon Joanna, Abdel avait mal parlé à Nathalie avant de se clasher avec Vivian.

Vivian et Nathalie se confient sur le sacre de Leila

Dans son interview, Vivian a également parlé de la victoire de Leila. S'il s'attendait à ce résultat, le Corse aurait, sans surprise, plutôt souhaité que lui ou Nathalie remportent les 100 000 euros. "Et si aucun de nous deux n'avaient gagné, j'aurais voulu que ce soit Jessica", a également ajouté le candidat fiancé. Quant à Nathalie, elle semble aussi déçue du sacre de Leila : "Elle est gentille mais j'aurais voulu que ce soit Vivian qui gagne parce que Secret Story est une émission où il y a du jeu et je pense que de ce point de vue-là, Vivian était le mieux placé pour gagner." A plus de 51%, les téléspectateurs en ont décidé autrement.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles