Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il n'y pas que dans Les Anges 7 que Vivian fait n'importe quoi. Depuis son retour du Brésil, l'ex de Nathalie relève des défis sur la Toile. Son dernier "cap ou pas cap ?" : faire appeler l'Elysée par sa maman. La vidéo de ce défi, dévoilée sur Facebook, est la nouvelle preuve que le Corse n'a pas peur du ridicule.

"Mon fils c'est le patron. Votez Coluche"

Les bêtises de Vivian n'épargnent personne... pas même sa mère ! Ce lundi 6 avril 2015 sur Facebook, le candidat des Anges 7 a posté une nouvelle vidéo d'un "cap ou pas cap", dans laquelle il demande à sa maman d'appeler l'Elysée et de dire : "Mon fils c'est le patron et il t'emmerde. Votez Coluche". Consciente que son fils lui demande "dire des conneries", la maman de Vivian a tout de même accepté de relever le défi, sans le "il t'emmerde" et sans savoir à que c'était l'Elysée à l'autre bout du fil. Mais elle n'a pas franchement été amusée par la "blague" de l'ex-finaliste de Secret Story 8 : "T'es un fou Vivian. Le Président va te mettre en prison (...) T'es con ou quoi ? Petit con."

Vivian se met au défi sur la Toile

Ce coup de fil à l'Elysée n'est pas le premier défi de Vivian depuis son retour du Brésil le mois dernier. L'ex (?) de Nathalie a notamment accepté de se teindre les cheveux en blond ou encore de se percer le nez. Reste maintenant à savoir ce que le candidat de télé-réalité va oser pour son prochain "cap ou pas cap"...

Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
Somayeh : nouvelle coupe de cheveux et nouvelle couleur, elle ose les tresses plaquées rouges
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème