TV
Vincent (Secret Story 7) : son frère balance - "Il a une petite amie depuis deux ou trois mois"
Publié le 5 juillet 2013 à 10:55
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Vincent est un véritable bourreau des coeurs dans Secret Story 7. Le candidat beau gosse n'hésite pas à user de son charme pour séduire quelques nanas dans la Maison des Secrets. Mais surprise, son frère a fait une révélation dans la magazine Public : il est en couple.
Secret Story 7 : Vincent en couple à l'extérieur de la Maison des Secrets Secret Story 7 : Vincent en couple à l'extérieur de la Maison des Secrets© JLPPA/TF1/Duval
Secret Story 7 : Vincent bourreau des coeurs dans la Maison des Secrets
Secret Story 7 : Vincent, bientôt infidèle ?
Secret Story 7 : Vincent a fait craquer quatre filles
Secret Story 7 : Vincent fidèle si tout se passe bien dans son couple
Secret Story 7 : Vincent, bientôt lâché par sa copine ?
La suite après la publicité

Toutes les saisons de Secret Story ont le droit à leur bourreau des coeurs. Thomas Vergara était celui de la saison 6. Le Marseillais avait fait craquer Ginie, Capucine et l'animatrice de l'After Secret Nadège. Et dans Secret Story 7, c'est Vincent qui endosse ce rôle. Le maitre des nominations a fait encore plus fort que le boyfriend de Nabilla Benattia. En cause ? Quatre filles sont tombées sous son charme.

Toutes sur Vincent

Tara n'est restée que deux semaines dans la Maison des Secrets. Mais elle a quand même eu le temps de craquer pour son ancien acolyte Vincent. Dès le début de l'aventure, Alexia n'a pas non plus caché son attirance pour le "sosie" de Zelko. Sonja elle a fini par craquer pour lui pendant sa mission séduction. Et on termine avec Emilie, qui s'est d'ailleurs beaucoup rapprochée du puissant candidat pendant leur séjour dans la pièce secrète. Mais dans le Public en kiosques cette semaine, on apprend que le jeune homme de 23 ans est en couple.

Un bourreau des coeurs en couple

C'est Gilles, le frère de Vincent, qui a balancé l'information pendant son interview pour le magazine. Il a expliqué : "Il a en effet une petite amie depuis deux ou trois mois (...). Aux dernières nouvelles elle lui a envoyé un mesage via la prod, dans lequel elle lui disait qu'il avait des comportements spéciaux avec certaines filles". A t-elle des raisons de s'inquiéter ? A priori non d'après son frangin : "Si tout va bien, il ne trompe pas sa petite amie. Mais il ne faut pas oublier qu'il se trouve dans un contexte particulier". Mais elle devrait quand même se méfier. Pourquoi ? Emilie serait complètement son genre de filles. Ça sent (très) mauvais.

Mots clés
Télé réalité couple de stars Secret Story
Sur le même thème
L'homme qui a gagné 16 fois à la loterie sans tricher. Son astuce était si simple qu'elle a fini par être interdite player2
ACTU
L'homme qui a gagné 16 fois à la loterie sans tricher. Son astuce était si simple qu'elle a fini par être interdite
22 juillet 2025
"Je lui ai donné mon argent de poche pour qu'il puisse manger" : Pedro Pascal a survécu à New York grâce à Sarah Paulson quand il n'était pas une star player2
Cinéma
"Je lui ai donné mon argent de poche pour qu'il puisse manger" : Pedro Pascal a survécu à New York grâce à Sarah Paulson quand il n'était pas une star
21 juillet 2025
Les articles similaires
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance" player2
TV
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance"
11 octobre 2025
SONDAGE Secret Story 2025 : qui doit sortir et louper la demi-finale ce jeudi 24 juillet ? Votez player2
TV
SONDAGE Secret Story 2025 : qui doit sortir et louper la demi-finale ce jeudi 24 juillet ? Votez
23 juillet 2025
Dernières actualités
L'armée américaine se moque des polémiques ! Cette IA débarque au Pentagone sur fond de tollé mondial player2
Tech
L'armée américaine se moque des polémiques ! Cette IA débarque au Pentagone sur fond de tollé mondial
15 janvier 2026
Dernières news