Vincent Queijo : une semaine de plus dans Secret Story 8 avec Jessica ?
Vincent Queijo : une semaine de plus dans Secret Story 8 avec Jessica ?
Les téléspectateurs de TF1 n'ont pas encore fini d'entendre parler du couple Vincent Queijo/Jessica. D'après les informations du site Non Stop People, le séducteur restera une semaine de plus dans la Maison des Secrets de Secret Story 8. Qu'on leur prépare la Love Room !

Vincent Queijo le séducteur de retour

Quand Vincent Queijo s'enfonce, il veut le faire bien. Vendredi dernier, il a fait son retour dans la Maison des Secrets aux côtés d'Aurélie Van Daelen et Eddy pour (soit-disant) donner une image encore plus mauvaise à Jessica dans Secret Story 8. Lors de l'After, il a confié vouloir la séduire pour montrer qu'elle voulait se mettre en couple pour aller le plus loin possible dans l'aventure. Sauf qu'il est vraiment tombé sous son charme, alors qu'il vivait une histoire d'amour avec Gaëlle Garcia Diaz. Résultat ? Il s'est fait lyncher sur les réseaux sociaux après son premier baiser avec la candidate qui a pris du poids et larguer. Mais visiblement, être détesté ne lui fait pas peur et lui plaît.

Une semaine de plus dans Secret Story 8 ?

Selon le site Non Stop People, Vincent a demandé à la production de rester une semaine supplémentaire dans la Maison des Secrets pour profiter encore plus de Jessica (vu qu'il n'a plus rien à perdre maintenant). Et forcément, elle aurait accepté sa demande. On n'a donc pas encore fini de le voir embrasser langoureusement Jessica (voire plus ?) et lui faire des déclarations en mode canard.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème