Vincent Queijo s'est envolé au Maroc pour jouer au poker dans La Maison du Bluff 4, mais pas que. L'ancien participant de Secret Story 7 et ex d'Alexia Mori avait aussi pour objectif de séduire des candidates, un peu comme dans la Maison des Secrets. Et visiblement, il serait arrivé à ses fins...

Vincent Queijo, un séducteur dans l'âme

Où qu'il aille, Vincent Queijo ne peux s'empêcher de flirter avec des nanas. La preuve : dans Secret Story 7, il avait réussi à conquérir trois candidates : Alexia Mori, Stéphanie Clerbois et Emilie. Et il est fier d'être un gros séducteur puisque lors de son interview pour Télé Loisirs, le beau brun a avoué que dans La Maison du Bluff 4, il n'allait pas s'intéresser qu'au poker. Il a confié : "Ce sera au feeling, mais comme je l'ai toujours dit, je ne dirai jamais non à une belle fille donc je compte faire pas mal de choses. Je suis un séducteur et ça, je ne pourrais jamais l'enlever de ma personne (...) J'ai pas vu tout le casting mais oui, il y en a qui me plaisent". Il n'avait pas menti.

Nuit torride pour l'ancien candidat de Secret Story 7

A en croire les déclarations de Nicolas Touderte dans Le Mag de NRJ 12 diffusé ce mardi 18 mars, Vincent a déjà fait des ravages dans la villa. L'ancien habitant de la Maison des Secrets aurait passé une nuit torride avec l'une des candidates. Il a déclaré : "Sachez qu'il y a déjà du sexe dans La Maison du Bluff puisque Vincent de Secret Story s'est déjà tapé une candidate". Dommage, il n'a pas dévoilé le nom de l'heureuse (?) élue. Siham Bengoua, Audrey ou encore Sophie ? Les paris sont lancés. En tout cas on imagine que c'était la première, mais sûrement pas la dernière "victime" de l'acolyte du candidat des Anges 6 Julien Bert.

La Maison du Bluff
La Maison Du Bluff 5 : Serena "chante", Eve Angeli philosophe... le zapping de la semaine 3
Julien Guirado : excuses et tacle à Claire après un clash violent dans La Maison du Bluff 5
Vanessa Lawrens dévoile son faux ventre de femme enceinte, le directeur de La Maison du Bluff dérape
Vanessa Lawrens enceinte : malaise sur le tournage de La Maison du Bluff
voir toutes les news de La Maison du Bluff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème