Vincent (Les Princes de l'amour 4) fait son choix, Camille annonce son départ
Vincent (Les Princes de l'amour 4) fait son choix, Camille annonce son départ
Dans l'épisode 55 des Princes de l'amour 4, diffusé ce vendredi 27 janvier 2017 sur W9, Camille, la prétendante de Brandon, annonce son départ sans que personne ne s'y attende. De son côté, Vincent doit éliminer l'une de ses prétendantes. Alors, qui a-t-il gardé entre Coraline et Graziella ?

Un départ surprise !

Depuis son arrivée dans Les Princes de l'amour 4, Camille ne se sent pas à l'aise et n'accepte pas la rivalité avec Eva. Alors, au lieu d'attendre la cérémonie d'éliminations, la prétendante de Brandon décide d'annoncer son départ dès son réveil. En réalité, Camille s'est rendue compte qu'elle n'avait pas envie de se battre pour le bûcheron des temps modernes car elle le voit plus en tant qu'ami. Un départ assez inattendu, mais qui ravit Eva puisque la jolie brune est sûre de rester une semaine de plus dans l'aventure.

Le cadeau étrange de Graziella

Quelques minutes avant les éliminations, Graziella tente le tout pour le tout pour sauver sa place dans Les Princes de l'amour 4. Elle invite Vincent au bord de la piscine afin de lui offrir un cadeau... assez étrange : une plante verte. La raison de ce choix ? Graziella se sent transparente dans la villa et a l'impression de ne pas faire assez d'efforts. Même si l'ex petit de Hillary ne trouve pas ce cadeau romantique, il apprécie ce geste.

Le choix de Vincent

Après avoir reçu le cadeau assez étrange de Graziella, il est temps pour Vincent de passer aux éliminations. Le feeling avec Coraline n'est pas passé dès le début, le Ch'ti s'est même montré déçu en la voyant arriver, mais depuis quelques jours ils ont réussi à se découvrir un peu plus. Malheureusement, cela n'aura pas réussi à faire la différence puisque Vincent décide d'éliminer Coraline : "on est mal parti toi et moi. J'ai dû faire un choix, j'espère que tu ne m'en voudras pas", lui explique-t-il.

Vient ensuite au tour de Zaven d'éliminer l'une de ses prétendantes. Vous allez être déçus puisque ne nous découvrirons son choix que ce lundi 30 janvier 2017 sur W9.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème