Vincent (Les Princes de l'amour 4) déçu de sa nouvelle prétendante Coraline
Dans l'épisode 51 des Princes de l'amour 4, diffusé ce lundi 23 janvier 2017 sur W9, Vincent, Brandon et Julian accueillent leurs nouvelles prétendantes. Si le bûcheron des temps modernes et le passionné de musique sont ravis de rencontrer Camille et Sarah, le Ch'tis lui est déçu de Coraline... aïe 😖

Vincent n'est pas sous le charme

Dans l'épisode des Princes de l'amour 4 de vendredi, Vincent a pris la décision de se séparer de Hillary. Il est désormais temps pour lui de découvrir sa nouvelle prétendante. L'ex-candidat des Ch'tis voit arrivée au loin une fille très sûre d'elle qui s'arrête net en haut des marches avant de continuer sa route. La jeune femme se prénomme Coraline et ne semble pas avoir froid aux yeux. Malheureusement, Vincent ne tombe pas directement sous son charme, mais cela ne va pas l'empêcher d'apprendre à la connaître.

Les nouvelles prétendantes de Brandon et Julian

Vincent n'est pas le seul à accueillir une nouvelle prétendante. Brandon découvre Camille, une jolie brune de petite taille venue tout droit de Roubaix. Le bûcheron des temps modernes des Princes de l'amour 4 n'est pas insensible à son charme, mais cette dernière a dû soucis à se faire puisque sa rivale Eva a déjà éliminé trois filles. Et pourtant, elle marque des points dès son arrivée avec son amour pour la nature. Julian fait ensuite la connaissance de Sarah qui arrive toute timide.

Le choix d'Adrien

Depuis le retour d'Elsa Dasc, Adrien Laurent et la jolie blonde sont inséparables. Ils agissent même comme un vrai couple. L'ex-candidat de Garde à vous prend alors la décision faire son choix final comme Benoît avec Alison. Va-t-il repartir seul ? Avec Jade ? Avec Elsa ? Pour défendre sa place, Elsa avoue ses sentiments à Adrien via une lettre hyper touchante. Après cette déclaration remplie de larmes, l'ami d'Axel Ghozelam demande à Jade de partir. Alors va-t-il choisir de quitter la villa en couple avec la petite soeur de Leslie ?

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème