Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vincent (Les Princes de l'Amour 4) embrasse une prétendante, une autre quitte l'aventure
Vincent (Les Princes de l'Amour 4) embrasse une prétendante, une autre quitte l'aventure
C'est la guerre dans l'épisode 58 des Princes de l'Amour 4 diffusé ce mercredi 1er février 2017 sur W9. Pendant que plusieurs prétendantes continuent de se clasher, une prétendante de Vincent décide quitter l'aventure...

Coup de théâtre dans les Princes de l'Amour 4 : Graziella a décidé de quitter l'aventure après que Vincent ait décidé de prendre Cinthia parmi ses prétendantes. Arrivée la veille, cette dernière n'a pas accroché avec son prince, Zaven, et a accepté la proposition du ch'ti de faire de lui son nouveau prince. Entre eux, le feeling passe bien.

Brandon en colère contre Eva

Alors que les deux prétendantes de Brandon se sont déclarées la guerre, Gabano décide de le détendre en lui préparant un petit rendez-vous romantique avec Marina. L'occasion pour eux de s'ouvrir l'un à l'autre... jusqu'à ce qu'Eva débarque dans le jacuzzi. Si la jeune femme s'excuse sur la façon dont elle a réagi, elle confirme une fois de plus le fond de sa pensée et rejette la faute sur son Prince. Pour lui, son comportement reste tout de même impardonnable.

Axel appel à l'aide

Qui va devoir éliminer cette semaine ? Le moment de l'annonce est arrivé. Parmi les Princes qui doivent faire un choix, on retrouve Gabano, Julian et Axel. Ce dernier est perdu, entre Maeva et Cécile : il a du mal à se décider entre ses deux prétendantes. Il décide alors d'appeler son père pour lui demander conseil. Il lui demande alors de venir dans la Villa !

Premier bisou pour Vincent

Pour détendre l'atmosphère, Brandon, Julian, Gabano et Brandon emmènent une de leurs prétendantes faire du parapente. Alors que Brandon demande à Marina de l'accompagner dans l'espoir de faire comprendre sa colère à Eva, Julian propose à Sarah de venir... mais refuse de s'envoyer en l'air !

Gabano propose à Justine de venir, ce qui attriste Ginie, qui fond en larmes. Quant à Vincent, il demande à Jenifer de l'accompagner, ce qui énerve Cinthia. D'autant qu'ils profitent de ce moment seuls à deux pour s'embrasser...

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème