Vincent (Les Princes de l'Amour 4) récupère la prétendante d'un autre prince, Graziella veut partir
Vincent (Les Princes de l'Amour 4) récupère la prétendante d'un autre prince, Graziella veut partir
Rien ne va plus dans l'épisode 57 des Princes de l'Amour 4 diffusé ce mardi 31 janvier 2017 sur W9. Non seulement les prétendantes de Gabano et celles de Brandon se sont déclarées la guerre, mais Zaven décide de virer une de ses prétendantes... que Vincent récupère ! Graziella pète un câble...

C'est la guerre !

Dès son arrivée dans Les Princes de l'Amour 4, Marina a reçu un accueil pour le moins glacial de la part d'Eva, sa rivale. Le coup de coeur de Brandon ne cesse d'insulter Marina. Un comportement que Brandon ne cautionne pas. Sous le choc, le Prince décide de parler à Eva mais celle-ci nie l'avoir insultée. Brandon prend la défense de Marina, ce qui déçoit Eva.

Gabano dort avec Ginie

De son côté, Ginie a décidé de s'accaparer Gabano après son baiser avec Justine et de provoquer sa rivale. Celle-ci s'énerve et le ton monte rapidement. Déçu de la réaction de Justine, Gabano décide de passer du temps avec Ginie plutôt qu'avec elle. Bien énervée et décidée à reprendre le dessus, elle décide d'interrompre leur moment romantique dans le jacuzzi. Une situation qui plaît à Gabano, qui n'hésite pas à relancer la rivalité en embrassant Ginie et lui proposant de dormir avec lui.

Zaven met les choses au clair avec Cinthia

Après l'arrivée de sa nouvelle prétendante Cinthia, Zaven décide de mettre les choses au clair avec elle. Et pour cause, le courant n'est pas passé entre eux deux et le Prince lui avoue qu'elle n'est pas son style de fille. En retour, Cinthia lui reproche de ne pas avoir fait d'efforts. S'énervant, elle ne pense qu'à une seule chose : partir.

Vincent gagne une prétendante... et en perd une ?

Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Vincent, qui vient la réconforter et lui propose de devenir sa prétendante. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour Graziella : depuis l'arrivée de Jennifer, son prince ne la calcule plus. Elle pète un câble et décide de faire sa valise. Mais avant de partir, elle fout le carnage dans sa chambre !

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles