Vincent ne veut plus jamais se mettre en couple avec Hillary
Vincent ne veut plus jamais se mettre en couple avec Hillary
À l'occasion de son arrivée dans Les Marseillais South Africa, PureBreak a interrogé Vincent sur son aventure. Mais avant, on a voulu en savoir un peu plus sur ses rapports avec son ex Hillary. "Je ne me remettrai plus jamais en couple avec elle", nous a-t-il confié...

Vincent et Hillary ? Une relation professionnelle

Séparés depuis un an, les retrouvailles entre Vincent et Hillary furent assez explosives dans Les Ch'tis vs les Marseillais, la revanche. Depuis, on se demande bien quels rapports ont les deux ex et si leur histoire appartient bel et bien au passé. Eh bien, on a tout simplement eu l'occasion de poser directement la question à Vincent. "Avec Hillary, c'est strictement professionnel et amical. Désormais, je fais ma vie et elle fait la sienne de son côté avec son copain. Par contre, je ne veux plus jamais me mettre en couple avec Hillary", nous a-t-il confié.

Mister Shogun Tonight, qui va bientôt arriver dans Les Marseillais South Africa, a ensuite ajouté : "Je suis très content qu'elle soit en couple et que ça se passe bien, mais pour ma part, ce n'est pas demain la veille que j'aurai une nouvelle relation sérieuse. Pendant trois ans, j'ai vécu une histoire d'amour et j'ai vachement souffert par rapport ça. Après, je peux très bien trouver quelqu'un de bien, mais je ne cherche pas. J'ai envie de m'amuser sans faire mal aux filles car j'ai beaucoup de valeurs."

"J'ai peut-être trouvé une fille bien"

Célibataire au moment des Marseillais South Africa, Vincent aurait retrouvé l'amour depuis la fin du tournage...non ce n'est pas avec Kim. En effet, en février dernier, le Ch'tis s'affichait avec une brune sur Snapchat. Les rumeurs de couple n'ont bien évidemment pas tardé à faire leur apparition, mais qui est réellement cette "prétendante" ? Vincent nous a répondu exclu : "Je sais que j'aime bien une brune actuellement. Après, c'est juste la distance, elle n'habite pas forcément vers chez moi. Mais, c'est une fille qui s'en fout de tout ce qui est télévision", mais encore ?

"Pour trouver quelqu'un de bien maintenant c'est compliqué parce que dès que tu fais de la télé, on t'aime pour ta notoriété. Après, j'ai peut-être trouvé une fille bien. C'est pour ça que je n'en parle pas encore, mais si ça arrive, je mettrai la photo sur Snap", a avoué l'ex de Hillary. On a donc hâte de savoir si cette mystérieuse brune lui redonnera goût aux relations sérieuses.

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème