10 photos
Voir le diapo
Adixia, Sofiane et Coralie sont loin d'avoir fait l'unanimité dans Les Ch'tis à Hollywood. Pendant les épisodes diffusés sur W9, les anciens candidats n'hésitent pas à les critiquer dès que l'occasion de présente. Et Vincent et Hillary n'ont pas perdu cette habitude. En cause ? Il s'en sont pris aux nouveaux pendant une interview. Ce n'est pas shogun.

Pas facile de s'intégrer chez les Ch'tis. Chaque année, Gaëlle, Tressia, Jordan et les autres accueillent des petits nouveaux dans l'aventure. Et à chaque fois, ils sont rapidement mis de côté. La saison des Ch'tis à Hollywood n'a pas fait exception.

Les têtes de turc de l'aventure

Adixia s'est rapidement mis les anciens à dos. En cause ? Son comportement d'allumeuse. Dès qu'un beau mec passait, elle ne pouvait pas s'empêcher de le draguer. D'ailleurs elle a fait deux "victimes" parmi les candidats : Charles et Jordan. Ce qui clochait chez Coralie ? Son manque de personnalité. La blondinette était complètement transparente et face à de forts caractère, ça ne passait pas. Quant à Sofiane, c'est sa gentillesse qui posait problème. Oui vous avez bien lu. Comme il était sympa, la rivale de Kelly ou encore la girlfriend (?) de Jordan pensaient qu'il cachait quelque chose.

Vincent et Hillary taclent les nouveaux

Mais selon Vincent et Hillary, ils ont tout fait pour intégrer les nouveaux. Lors de leur interview pour Télé Star, la blondinette a déclaré : "On a été cools avec eux. Et quand je les vois qui sont encore en train de dire 'on a du mal à s'intégrer'. Mais on ne vous fait rien, on vous ouvre les portes". Et rapidement, les tacles fusent. Pour la candidate clashée par Jordan, "leur but, c'est d'être connu". Et ça, son mari ne supporte pas : "T'en as maintenant qui font ça juste pour être connu et ça je trouve ça puéril et c*n". Oui, lui fait ça soit disant pour le fun.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles