Victoria's Secret : Pizzas, burgers... Les Anges se lâchent après le défilé et ça décomplexe !
Publié le 16 novembre 2015 à 21:30
Par Alvin Haddadène | Journaliste
Après leur défilé à New York la semaine dernière, les Anges de Victoria's Secret ont enfin pu se lâcher ! Il faut dire que pendant les mois qui ont précédé le show, les modèles ont enchaîné les séances de Pilates et les repas équilibrés avec beaucoup de légumes verts et pas beaucoup de frites. Du coup, les mannequins de la marque de lingerie se font plaisir côté bouffe, et elles tiennent à le faire savoir sur Instagram !
Des images du défilé victoria's secret 2015 © Youtube
La suite après la publicité
Pizzas, burgers... Les Anges se lâchent !

"Soyons honnêtes... Après le défilé Victoria's Secrets, nous, les mannequins et artistes, n'en avons rien à faire des soirées et des cocktails. Ce qui nous intéresse, c'est manger de la pizza !" a expliqué la sublime Josephine Skriver sur son compte Instagram, posant au comptoir d'une pizzeria new-yorkaise aux côtés de Selena Gomez, elle aussi sexy lors de ce show cette année. Mais la modèle danoise n'est pas la seule à avoir voulu exploser le compteur de calories : Kendall Jenner, Gigi Hadid ou encore Shanina Shaik se sont aussi immortalisées en train de se faire plaisir.

>> Une motarde prend tous les risques pour sauver un chaton, la vidéo donne des frissons

Si l'on ne peut qu'être heureux de voir les Anges faire un festin bien mérité après leur show, il ne faut pas oublier qu'elles travaillent dur pendant des mois auparavant pour afficher une taille de guêpe le jour du défilé. Si les modèles sont bien sûr naturellement plus minces que la moyenne, elles doivent bien souvent se priver pour éliminer toutes traces de gras de leur corps avant le grand soir.

>> Extraordinaire : un léopard sauve un bébé babouin orphelin

En 2012, l'Ange Adriana Lima avait expliqué n'avoir du se nourrir que de boissons proteinées les neufs jours précédents le show pour être au niveau. Des pratiques alimentaires dangereuses, qui prouvent que le seul sport n'est parfois pas suffisant pour que les mannequins affichent la taille désirée par la marque.

À propos de
Kendall Jenner
Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
3 novembre 2020 à 10:29
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
6 mai 2020 à 17:21
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
24 mai 2019 à 11:30
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
23 mai 2019 à 17:14
Tous les articles
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
17 ans après le dernier livre, Twilight pourrait avoir une vraie suite d'après Stephenie Meyer, "J'ai d'autres histoires..." player2
Cinéma
17 ans après le dernier livre, Twilight pourrait avoir une vraie suite d'après Stephenie Meyer, "J'ai d'autres histoires..."
29 septembre 2025
3 mois après sa victoire à Secret Story, Romy de retour dans une nouvelle télé-réalité... pas très originale player2
TV
3 mois après sa victoire à Secret Story, Romy de retour dans une nouvelle télé-réalité... pas très originale
22 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
L'Amour est dans le pré 2026 : 2 nouveaux agriculteurs auront une particularité historique player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : 2 nouveaux agriculteurs auront une particularité historique
16:45
Star Academy 2025 : une élimination injuste pour Melissa ? "Je n’ai pas trop compris" player2
TV
Star Academy 2025 : une élimination injuste pour Melissa ? "Je n’ai pas trop compris"
15:18
Après la fin de Stranger Things, Millie Bobby Brown piégée dans un film d'horreur sur Netflix avec un parc d'attractions maudit ? player2
Cinéma
Après la fin de Stranger Things, Millie Bobby Brown piégée dans un film d'horreur sur Netflix avec un parc d'attractions maudit ?
14:30
Dernières news