Vert Emeraude : la bande-annonce
Clap de fin ! Après Rouge Rubis et Bleu Saphir, la trilogie des gemmes adaptée des romans de Kerstin Gier se termine avec la sortie en DVD du film Vert Emeraude. Dans ce dernier volet, les deux voyageurs du temps Gwendolyn et Gideon vont devoir s'opposer au terrible Comte Saint Germain. S'en sortiront-ils vivants ?

En 2014, Gwendolyn (Maria Enrich) réalisait son premier voyage dans le temps en compagnie du beau Gideon (Jannis Niewöhner) dans Rouge Rubis, premier volet adapté de la trilogie des gemmes. C'est en 2011 que l'auteur Kerstin Gier a publié le premier roman de sa saga fantastique achevée en 2012 avec la publication de Vert Émeraude.

Vert Emeraude débarque en DVD

Quatre ans plus tard, c'est donc le film qui débarque en France en DVD. Un ultime volet des plus dangereux pour Gwendolyn et Gideon. Dans Vert Émeraude, les deux voyageurs dans le temps maintenant séparés vont tenter de déjouer le plan du Comte Saint Germain. Une mission à haut risque durant laquelle ils vont mettre leur vie en péril.

Cette sortie DVD est d'ailleurs exceptionnelle puisque notre pays est le premier à mettre à la disposition des fans le film 11 semaines seulement après sa sortie en salles en Allemagne. Pas mal non ? Et à sortie exceptionnelle, opération exceptionnelle ! Six faux bijoux ont été glissés parmi les coffrets, DVD et Blu-Ray mis en vente. Les gagnants pourront échanger ces bijoux contre de vraies parures d'émeraudes. Tous en magasins !