Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'été, c'est le moment ou jamais de vous lâcher jusqu'au bout des ongles. Et en 2013, les idées ne manquent pour être à la pointe de la mode. Vernis blanc, flashy ou encore tie and dye (version ongles, oui oui), découvrez les 5 tendances de cet été.

Avec tous les choix de vernis à ongles, difficile de se décider pour l'été. Pourtant, les célébrités sont de très bons indicateurs pour les tendances de cette saison. Lea Michele, Katy Perry ou encore Jessica Biel nous présentent leurs coups de coeur.

Vernis blanc

C'est l'indispensable de l'été : le vernis blanc façon épuré. Qu'il soit irisé comme lors de la remise de l'Oscar de Jennifer Lawrence ou bien laqué comme Lea Michele, le vernis blanc se doit de respecter quelques règles. Mieux vaut le porter sur des ongles ni trop long ni trop courts et l'appliquer avec précision.

Vive le flashy

Envie de ne pas passer inaperçue les beaux jours venus ? Une seule solution : le flashy. S'il fait plutôt tâche en hiver, il rayonne l'été. Qu'il soit jaune, vert, rose ou orange, le flashy donnera un coup de peps à vos mains. Alors jouez-la comme Katy Perry ou Khloé Kardashian. Et pour un peu plus de fun, on tranche avec une toute autre couleur sur les pieds !

Tie and dye

En 2013, la folie tie and dye continue. Après les vêtements et les cheveux façon Daphné Burki, la tendance se prolonge jusqu'au bout des ongles. Et contrairement aux apparences, il n'est pas forcément nécessaire d'être une as du pinceau. Yves Saint Laurent a sorti (aux Etats-Unis pour le moment) une collection tie and dye prête à l'emploi où chaque flacon contient trois couleurs de vernis superposées. Version moins chère, on mise sur le top coat tie and dye de Sephora. On l'applique sur deux couches de vernis de couleur pour créer un effet dégradé plus ou moins intense.

Les folies nail art

Pour se démarquer des autres filles cet été, on fonce sur le phénomène nail art. Chaque manucure est unique mais surtout toutes les fantaisies sont autorisées : pois, rayures, imprimés zèbre ou encore dentelle... La 3D s'invite même sur nos ongles grâce aux manucures Caviar ou Velours. Pour un effet fou en un en rien de temps, on opte pour les patchs. L'utilisation est très simple : on pose sur l'ongle, on aplatit bien, on décolle et nous voilà prêtes ! Plus adaptée à une soirée qu'au lieu de travail, on réserve donc la manucure paillettes de Miley Cyrus pour les grandes occasions.

Pastel ou nude

Envie de douceur pour l'été ? Les vernis pastel et nude vont vous combler. Colorés sans trop attirer l'oeil, le vernis pastel va séduire toutes les filles. Que vous vouliez porter du violet (comme la jeune star de Game of Thrones Maisie Williams), du rose (comme la jeune maman Amber Rose) ou du vert (comme Victoria Justice), toutes les couleurs s'offrent à vous. Quant au vernis nude, il vous permettra de rester naturelle en toutes circonstances.

News
essentielles
sur le
même thème