LIFESTYLE
Vans révèle enfin la signification de son "Off The Wall" dans une campagne internationale
Publié le 21 février 2017 à 15:53
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Dans sa vidéo "This is Off The Wall", Vans révèle enfin, 51 ans après sa création, ce que signifie son slogan "Off The Wall". Et pour exprimer cette définition en images, la marque californienne a réuni skateurs, surfeurs, artistes et influenceurs.
Vans lance sa campagne internationale "This is Off The Wall" ! © Youtube, Vans
Vans dévoile sa campagne "This is Off The Wall".
Vans dévoile sa campagne "This is Off The Wall".
Vans dévoile sa campagne "This is Off The Wall".
La suite après la publicité

Vans lève le voile sur "Off The Wall"

Alors que Vans a dévoilé une collaboration avec Opening Ceremony et une autre avec MADNESS, Vans vient enfin de révéler la signification de son célèbre slogan "Off The Wall". 51 ans après sa création, la griffe californienne a fait cette grande révélation dans une campagne vidéo internationale.

Et Doug Palladini, président général de la marque Vans, a d'abord indiqué dans un communiqué de presse que "la définition du slogan 'Off The Wall' constitue l'essence et l'identité de notre marque : elle incarne toutes les valeurs que nous défendons".

Vans dévoile sa campagne "This is Off The Wall". © Youtube, Vans

Dans ces images, des grands noms du skate, du surf mais aussi des musiciens, artistes et influenceurs sont mis en lumière pour exprimer leur propre signification de "Off The Wall", une définition unique étant difficile à attribuer.

Un état d'esprit hors du cadre

Mais alors qu'est-ce que cette expression née dans les années 1970 veut dire ? Il s'agit d'un état d'esprit original, celui de la rébellion et de l'expression créative. Dans cette campagne sobrement intitulée "This is Off The Wall", les ambassadeurs de Vans venus d'horizons très divers racontent chacun leur vision de cet état d'esprit, de cette créativité qui touche aussi bien musique, la mode ou encore la culture locale.

Doug Palladini a conclu : "Nous sommes très heureux de pouvoir raconter cette histoire sincère et inspirante, qui s'étale sur 5 décennies, à travers nos ambassadeurs, originaires des quatre coins du monde, que la passion pour les sports extrêmes, l'art, la musique, et la culture de rue réunit".

Vans dévoile sa campagne "This is Off The Wall". © Youtube, Vans

Liste des ambassadeurs Vans dans "This is Off The Wall" :

Tony Alva (membre originel des Z-Boys et l'un des skateboarders les plus influents de tous les temps, il a été le 1er champion du monde de skateboard), Alex Knost (surfeur mais aussi musicien, photographe, peintre et shapeur), Jayne Min (styliste et influenceuse), Nathan Fletcher (surfeur spécialisé dans le big wave riding), Kyle Walker (skateur surnommé KWalks), Mrzyk & Moriceau (couple d'artistes collaborant aussi sur des clips avec Air, Philippe Katerine ou encore Sébastien Tellier), Lizzie Armanto (skateuse qui a gagné plus de 30 prix pour son travail), Chris Pfanner (skateur-nomade professionnel et père de famille), Louise Bartle (chanteuse et batteuse), Elijah Berle (skateur) et les frères Pat, Dane et Tanner Gudauskas (surfeurs).

This is our story. This is OFF THE WALL.

Une publication partage par vans (@vans) le

Mots clés
LIFESTYLE Vidéos Street Zone
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je suis sous le choc" : après 10 ans d'attente, Tony et Ziva ENFIN de retour dans un spin-off de NCIS à la Mr & Mrs Smith (et ça s'annonce fou) play_circle
CINÉ SÉRIE
"Je suis sous le choc" : après 10 ans d'attente, Tony et Ziva ENFIN de retour dans un spin-off de NCIS à la Mr & Mrs Smith (et ça s'annonce fou)
29 février 2024
Il a inspiré Matrix et Ghost in the Shell : ce chef-d'oeuvre de science-fiction va enfin être adapté en série, il était pourtant considéré comme inadaptable depuis 40 ans play_circle
CINÉ SÉRIE
Il a inspiré Matrix et Ghost in the Shell : ce chef-d'oeuvre de science-fiction va enfin être adapté en série, il était pourtant considéré comme inadaptable depuis 40 ans
19 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Je suis allé découvrir en salles LE film d'horreur événement du moment (et je ne verrai plus jamais les chiens de la même façon) play_circle
CINÉ SÉRIE
Je suis allé découvrir en salles LE film d'horreur événement du moment (et je ne verrai plus jamais les chiens de la même façon)
19 mai 2024
J'ai testé en salles ce film bien plus radical que "Cinquante nuances de Grey" (il parle pourtant du même sujet) play_circle
CINÉ SÉRIE
J'ai testé en salles ce film bien plus radical que "Cinquante nuances de Grey" (il parle pourtant du même sujet)
19 mai 2024
Dernières news