2 photos
Voir le diapo
Une nouvelle série fait son apparition sur le petit écran à la rentrée : The Vampire Diaries. La diffusion commence le 29 août 2010 sur Canal+ Family puis sur TF1. C'est l'occasion pour les acteurs de donner leurs impressions sur le scénario et les flashbacks de la série fantastique. On fait

Une nouvelle série fait son apparition sur le petit écran à la rentrée : The Vampire Diaries. La diffusion commence le 29 août 2010 sur Canal+ Family puis sur TF1. C'est l'occasion pour les acteurs de donner leurs impressions sur le scénario et les flashbacks de la série fantastique. On fait le point sur Adobuzz.

 
Crédit: Warner Bros. Television

Comme souvent dans les séries fantastiques, The Vampire Diaries utilise des flashbacks. Ceux-là permettent plus de rebondissements pour le scénariste de la série (et également des films Scream) Kevin Williamson.

Paul Wesley et Ian Somerhalder, interprètes des frères ennemis Stefan et Damon tous deux bénéficiants de pouvoirs surnaturels, apprécient les flashbacks nombreux, indispensables à la série pour eux.

"Les relations sont différentes : Damon et moi sommes toujours proches. Nous sommes de jeunes garçons innocents et naïfs, et nous tombons amoureux de la mauvaise personne - ou de la bonne, selon le point de vue, laquelle fait de nous ce que nous devenons par la suite.

Il est difficile de nier que l'innocence et la première blessure d'amour restent un des moments les plus intenses de notre vie. Katherine (la fille rencontrée par les frères, ndlr) est entrée dans leurs vies, les a inspirés, et leur a fait ressentir des choses qu'ils n'avaient jamais ressenties auparavant.

Et d'un autre côté, sans leur naïveté, une telle euphérie serait impossible. Avec ces flashbacks on peut voir Stefan et Damon s'amuser ensemble, ce qui contraste franchement avec leurs rapports habituels."

De son côté l'actrice de 20 ans Nina Dobrev, interprète du rôle de Katherine, exprime sa satisfaction quant au scénario : "J'aime les flashbacks. C'est l'occasion pour nous de nous amuser à visiter une autre époque, à enfiler tous ces costumes différents.

Rappelons que Katherine, personnage central de la série, a perdu ses parents lors d'un tragique accident de la route et que depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse jusqu'au jour où... elle fait la rencontre d'un nouvel étudiant, Stefan ... La suite à partir du 29 août 2010 sur Canal+ Family puis sur TF1.

Paul Wesley
Paul Wesley VS Matthew Davis : violent accrochage politique des acteurs de The Vampire Diaries
The Vampire Diaries : une fan en pleurs à cause de la mort de Stefan, les acteurs lui répondent
Paul Wesley (The Vampire Diaries) lâche son numéro de téléphone sur Insta
The Vampire Diaries : la mort de Stefan ? Un souhait de Paul Wesley
voir toutes les news de Paul Wesley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème