Dans Vampire Diaries, Nina Dobrev incarnait déjà Elena, la fragile humaine, et Katherine, la vampire tendance b*tch. Et si la belle devra maintenant incarner une Elena vampire, elle pourrait bien se donner la réplique... à elle-même ! Julie Plec, la productrice du show, ne s'interdit pas de faire se rencontrer les deux

Dans Vampire Diaries, Nina Dobrev incarnait déjà Elena, la fragile humaine, et Katherine, la vampire tendance b*tch. Et si la belle devra maintenant incarner une Elena vampire, elle pourrait bien se donner la réplique... à elle-même ! Julie Plec, la productrice du show, ne s'interdit pas de faire se rencontrer les deux personnages dans la saison 4. Attention, spoilers.

Elena et Katherine face l'une à l'autre, les fans de Vampire Diaries en rêvent ! Entre la 'gentille' et la 'méchante', des étincelles pourraient bien jaillir dans la saison 4 de la série. Si le show va d'abord se concentrer sur les soucis d'Elena et, bien sûr, sur son triangle amoureux avec Damon et Stefan, le personnage de Nina Dobrev pourrait rencontrer son double.

Mais faudrait-il encore que Katherine revienne à Mystic Falls. Le second personnage de Nina Dobrev avait quitté la ville après l'arrivée de Klaus et ne devrait pas faire son retour avant qu'il ne soit définitivement parti, voire mort.

Ce n'est donc pas demain la veille que Katherine rencontrera Elena en vampire. Et oui chers fans, Klaus et l'acteur qui l'interprète Joseph Morgan, reste bien dans Vampire Diaries pour toute la saison 4.

Alors à quand une rencontre Katherine/Elena ? Dites-nous si vous avez hâte de voir ça ! Vampire Diaries saison 4 arrive aux US sur CW le 11 octobre 2012. (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles