La saison 4 de Vampire Diaries sera-t-elle celle de l'amour entre Stefan et Elena ? Rien n'est sûr et les dernières infos lancées par Paul Wesley ne rassureront certainement pas les fans de Stelena. Selon l'acteur, son personnage pourrait bien être dégouté par la version vampire d'Elena. WTF ?! Attention, spoilers.

La saison 4 de Vampire Diaries sera-t-elle celle de l'amour entre Stefan et Elena ? Rien n'est sûr et les dernières infos lancées par Paul Wesley ne rassureront certainement pas les fans de Stelena. Selon l'acteur, son personnage pourrait bien être dégouté par la version vampire de celui de Nina Dobrev. WTF ?! Attention, spoilers.

Les fans de Delena vont apprécier la nouvelle, ceux qui soutiennent bec et ongle Stelena beaucoup moins... Dans la saison 4 de Vampire Diaries, beaucoup de choses vont changer pour le triangle amoureux.

Si Elena sera (enfin) devenue vampire, Stefan pourrait bien être révulsé par cette nouvelle nature. Selon Paul Wesley, la transformation d'Elena pourrait même éloigner les personnages l'un de l'autre.

Dans une interview, il explique : "Peut-être qu'il ne sera plus autant attiré par elle car elle lui rappellera ce qu'il est. Les hommes en général aiment leur opposé. Il se déteste puisqu'il est vampire. Peut être que cela peut se projeter sur sa vision d'Elena".

Et si Stefan n'est plus en kiff sur le personnage de Nina Dobrev, cela voudrait-il dire que c'est avec Damon qu'Elena découvrira les joies du sexe version vampire ? On connaît des millions de fans qui n'attendent que ça !

La saison 4 de Vampire Diaries arrive aux US sur CW le 11 octobre 2012. (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles