La saison 4 de Vampire Diaries ne va pas être de tout repos pour Elena et pour les Salvatore. Si la jolie brune était déjà assez déprimée dans la bande-annonce, sa transition ne va pas vraiment être une partie de plaisir. Et si le personnage de Nina Dobrev va traverser de nombreuses épreuves, on sait aussi qu'elle ne s

La saison 4 de Vampire Diaries ne va pas être de tout repos pour Elena et pour les Salvatore. Si la jolie brune était déjà assez déprimée dans la bande-annonce, sa transition ne va pas vraiment être une partie de plaisir. Et si le personnage de Nina Dobrev va traverser de nombreuses épreuves, on sait aussi qu'elle ne sera jamais seule. Attention, spoilers.

La saison 4 de Vampire Diaries arrive aux US le 11 octobre prochain sur la CW et les choses sérieuses vont donc bientôt commencer pour Elena. Si les premières images la montraient complètement désemparée face à sa transformation, on sait déjà que le personnage sera bien vampire cette année.

Mais si Elena pourra compter sur ses deux prétendants, elle ne sera aussi jamais seule face à sa nouvelle nature. Nina Dobrev a en effet expliqué au site The Insider : "Elle va se reposer sur les deux garçons et sur tous ses amis qui vont la soutenir".

Et d'ajouter : "Chacun l'aide à sa manière et elle ne sera pas vraiment indépendante pendant la première partie de la saison. Ca viendra je pense mais pas tout de suite". Mais si Elena sera soutenue, elle aura aussi du mal à accepter ces changements et tentera de garder son humanité au maximum.

Nina Dobrev explique en effet : "Elena est toujours Elena mais il y a bien sûr quelques changements. Elle va partir dans une direction différente dans sa manière d'agir. Je pense que ça va surprendre les gens".

Pour le savoir, il faudra patienter. Le show revient aux US pour sa saison 4 le 11 octobre prochain sur la CW. (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème