Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Dans la saison 3 de Vampire Diaries, Klaus est et demeure le grand méchant duquel Elena, Damon et tous les autres veulent se débarrasser. Mais plus qu'un ennemi, Klaus est devenu pour nous, les fans, un personnage à part entière que nous avons appris à détester. L'acteur Joseph Morgan qui interprète ce rôle s'est confi
Dans la saison 3 de Vampire Diaries, Klaus est et demeure le grand méchant duquel Elena, Damon et tous les autres veulent se débarrasser. Mais plus qu'un ennemi, Klaus est devenu pour nous, les fans, un personnage à part entière que nous avons appris à détester. L'acteur Joseph Morgan qui interprète ce rôle s'est confié à PopSugar. Au menu, des révélations sur la future chérie de son personnage. Attention, spoiler.

Joseph Morgan est arrivé dans la série Vampire Diaries lors de la seconde saison. Présenté comme le vampire originel le plus fort et le plus méchant de l'univers des vampires, Klaus a tout de suite été associé au vampire tyrannique près à tout pour arriver à ses fins.

Après deux saisons cependant, nous nous sommes attachés à ce personnage. Et quand nous avons appris qu'il aurait bientôt une chérie, notre intérêt était ravivé. Aujourd'hui, l'acteur qui l'interprète, Joseph Morgan, a fait ses premières révélations sur la futur amoureuse du vampire.

Il explique à Pop Sugar : "Il va avoir des vues sur quelqu'un, il sera très intéressé. Klaus est habitué à avoir tout ce qu'il veut [...] mais cette personne là ne veut pas se laisser manipuler. C'est donc un défi et ça l'intrigue. Et comme on le sait, une fois qu'une personne se fait désirer, ça donne encore plus envie de lui courir après".

Cette personne pourrait d'ailleurs bien être Caroline avec qui Klaus a partagé une scène intime lors du dernier épisode diffusé aux Etats-Unis. Mais Joseph Morgan ne dévoilera pas l'identié de cette pesonne, se contentant de dire qu'elle ne sera d'abord pas attirée par Klaus.

"Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles elle ne sera pas attirée par lui au début mais il est très âgé et on va aussi apprendre que c'est un homme qui a beaucoup de culture et qu'il n'est pas seulement un tueur sadique. Mais en fait, il est aussi charmant donc ce sera aussi difficile pour elle".

Mais ce n'est pas tout puisque Klaus devrait également accueillir prochainement de nouveaux membres de sa famille : deux de ses frères vampires prénommés Cole et Finn. Sur ce point et sur l'humanité de Klaus, Joseph Morgan indique :

"Je pense qu'il a un certain niveau d'humanité dans chaque vampire de la série [...] Beaucoup de vampires tentent de refouler ça mais je pense que Klaus a beaucoup d'émotions qui sont profondément cachées. Au fur et à mesure que les membres de sa famille réapparaissent, tout remonte"

Vampire Diaries saison 3, tous les jeudis aux Etats-Unis sur CW
Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème