Dans Vampire Diaries, Damon n'y va jamais par quatre chemins. Après avoir embrassé Elena dans le dernier épisode, notre beau vampire s'est fait un peu recalé par la belle humaine. Une situation qui ne va pas s'arranger dans le prochain épisode, celui du bal. Attention, spoiler.

Dans Vampire Diaries, Damon n'y va jamais par quatre chemins. Après avoir embrassé passionément Elena dans le dernier épisode, notre beau vampire s'est fait un peu recaler par la belle humaine. Une situation qui ne va pas s'arranger dans le prochain épisode, celui du bal. Attention, spoiler.

Le 26 avril, nous retrouverons en effet tous les personnages de Vampire Diaries en mode années 20 pour une soirée exceptionnelle. Un bal qui sera compliqué pour Elena, Stefan et Damon. En effet, notre triangle amoureux sera à son paroxysme et ça risque de créer des étincelles.

Stefan accompagnera Elena au bal et, comme souvent, Damon arrivera pile au mauvais moment. C'est en tout cas ce qu'à révélé Julie Plec, la productrice de la série. Elle a indiqué : "L'arrivée de Damon ne va pas se faire au moment idéal. Les choses se passent très bien entre Stefan et Elena et Damon arrive avec une nouvelle crise sur les bras".

Le bal devrait d'ailleurs plutôt mal finir mais bon, c'est un peu la routine dans Vampire Diaries. Pour ceux qui en auraient marre du triangle amoureux, sachez qu'Elena fera bientôt son choix entre Stefan et Damon. Qui choisiera-t-elle ? On le saura bientôt dans Vampire Diaries !

Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème