8 photos
Voir le diapo
Les vampires vous manquent au cinéma ? Ca tombe bien, c'est le 5 mars que sortira Vampire Academy sur nos écrans. Et comme vous pouvez le découvrir dans le trailer, ce nouveau film porté par Zoey Deutch, Lucy Fry ou encore Sarah Hyland s'annonce aussi surprenant que spectaculaire.

Si Rose et Lissa sont les meilleures amies du monde, leur amitié est légèrement différente de tout ce que l'on a pu voir ailleurs. Pourquoi ? Lissa est une princesse vampire Moroï et Rose est sa garde du corps. Et si les deux jeunes filles n'ont jusqu'ici eu aucun problème, leur arrivée à l'académie va légèrement bousculer leurs habitudes. Entre flirts imprévus, de la jalousie, des doutes et une guerre des clans, leur scolarité sera plus mouvementée qu'elles ne pouvaient l'imaginer.

Un trailer prometteur

Et comme le dévoile le trailer présent dans notre diaporama, le résultat à l'écran s'annonce prometteur. Au programme ? Des vampires terriblement sexy, de nombreuses tensions, d'étonnants effets spéciaux et des affrontements aussi spectaculaires que magiques. Un cocktail spécial qui devrait nous en mettre plein les yeux.

Un excellent casting

Enfin, avec un casting composé notamment de la belle Zoey Deutch (Sublimes Créatures), l'excellente et envoûtante Olga Kurylenko (Quantum of Solace), la star montante Sarah Hyland (Modern Family) ou encore une tête bien connue des fans de séries avec Cameron Monaghan (Malcolm, Shameless), on a de quoi espérer un film à la hauteur de nos attentes et des prestations inoubliables.

Vampire Academy sortira le 5 mars prochain au cinéma.

Sarah Hyland
Sarah Hyland (Modern Family) : son fiancé Wells Adams réagit aux critiques sur leurs fiançailles
Sarah Hyland (Modern Family) : ses confidences bouleversantes sur sa maladie grave
Vampire Academy : Zoey Deutch dans une bande-annonce étonnante
Sarah Hyland : glam' attitude en couv' de Glamoholic
voir toutes les news de Sarah Hyland Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème