Valérie Damidot : ancienne femme battue, elle se confie sur son "connard" d'ex
Publié le 27 octobre 2016 à 14:08
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Si Valérie Damidot impressionne dans Danse avec les stars 7, elle va également bientôt sortir un livre sur sa vie. La reine de la déco y parle notamment de son ex compagnon, ce "connard" qui la battait.
Valérie Damidot (Danse avec les stars 7) parle à coeur ouvert de son passé de femme battue. Valérie Damidot (Danse avec les stars 7) parle à coeur ouvert de son passé de femme battue.© Abaca
Valérie Damidot qui danse avec Christian Millette dans Danse avec les stars 7, se dévoile dans un livre. L'animatrice y raconte notamment son passé de femme battue.
Valérie Damidot et Christian Millette dans une superbe rumba sur "She", dans Danse avec les stars 7.
Valérie Damidot (Danse avec les stars 7) aux côtés de Christian Millette, son partenaire de danse.
Norman et Roxanne, les enfants de Valérie Damidot (Danse avec les stars 7) : elle a dansé pour eux samedi dernier.
La suite après la publicité
"Celui là, je l'ap­pelle le connard parce qu'il ne mérite pas mieux"

Valérie Damidot qui fait partie des stars de Danse avec les stars 7 sur TF1 va également bientôt sortir un livre. Intitulé "Le coeur sur la main, le doigt sur la gâchette" aux éditions Michel Lafon, il sera disponible à partir du 3 novembre prochain. Et Valérie Damidot se livre énormément dans les pages de cette autobiographie. La candidate de Danse avec les stars 7 y évoque notamment le "connard" qui la battait. Et oui car la partenaire de danse de Christian Millette dans Danse avec les stars 7 n'a pas connu que des moments de bonheur.

La maman de Norman et Roxanne, aujourd'hui comblée, a vécu des heures sombres avec son ancien compagnon. Sans dévoiler son identité, Valérie Damidot le surnomme simplement "le connard" dans un chapitre inti­tulé Briseur d'icebergs. "On donne des noms à des gens qui le méritent. Celui là, je l'ap­pelle le connard parce qu'il ne mérite pas mieux" a expliqué l'animatrice à nos confrères de Gala, tout en précisant : "Ce chapitre, je l'ai écrit comme une agres­sion verbale, mais je ne règle pas des comptes dans ce livre".

"Ce qui m'a sauvée, c'est qu'il m'a déboîté la gueule"

Valérie Damidot, qui a perdu 9 kilos pour l'émission Danse avec les stars 7 et a livré deux superbes prestations sur TF1, raconte donc ce que lui a fait subir cet ancien compagnon violent. Mais la reine du marouflage a tenu à écrire ce qu'elle avait sur le coeur sans pour autant donner trop de détails. "Je me suis même un peu censuré, parce qu'il le faut parfois" a-t-elle confié. "C'est mieux comme ça. Je raconte le mal qu'il m'a fait, mais je ne dis pas tout non plus" a continué d'indiquer celle qui était très touchante la semaine dernière sur sa rumba sur "She" d'Elvis Costello. "Quant à ce connard, il n'a bien sûr pas lu le bouquin, mais j'ima­gine qu'il se recon­naî­tra".

A Télé Star, Valérie Damidot a avoué : "Ce type, comme tous les pervers narcissiques, a trouvé mes failles affectives. Il alternait les claques et les caresses". Comment a-t-elle réussi à se sortir de son emprise ? "Ce qui m'a sauvée, c'est qu'il m'a déboîté la gueule. Quand tu passes ta vie avec une minerve ou manques de te faire étrangler, la survie entre en jeu et tu te casses".

À propos de
Valérie Damidot
Valérie Damidot
Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini bientôt remplacée par Valérie Damidot ? "Pourquoi pas"
8 juillet 2023 à 09:30
D&Co : six ans après son arrêt, l'émission culte de retour ? Valérie Damidot exprime ses regrets, "J'aurais dû la continuer"
28 juin 2023 à 13:32
Valérie Damidot : son fils Norman rappe dans Le Grand Oral sur France 2
20 février 2019 à 09:39
Tous les articles
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les 12 Coups de Midi : Cyprien perdu, le Maître se confie sur son parcours, "C'est très difficile de..." player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien perdu, le Maître se confie sur son parcours, "C'est très difficile de..."
1 octobre 2025
"Je n’aime pas ce qu’il est devenu" : Cyril Hanouna clashé par un célèbre animateur et ancien ami player2
TV
"Je n’aime pas ce qu’il est devenu" : Cyril Hanouna clashé par un célèbre animateur et ancien ami
23 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
"Un type faible et sans intérêt" : Quentin Tarantino ne mâche pas ses mots à propos de l'un des meilleurs acteurs de ces 20 dernières années player2
Cinéma
"Un type faible et sans intérêt" : Quentin Tarantino ne mâche pas ses mots à propos de l'un des meilleurs acteurs de ces 20 dernières années
4 décembre 2025
Les créateurs de Stranger Things reconnaissent l'une des plus grandes erreurs de la série et avouent leur "honte" player2
Séries
Les créateurs de Stranger Things reconnaissent l'une des plus grandes erreurs de la série et avouent leur "honte"
4 décembre 2025
Star Academy 2025 : de la triche en coulisses ? Le copain de Lily dénonce player2
TV
Star Academy 2025 : de la triche en coulisses ? Le copain de Lily dénonce
4 décembre 2025
Dernières news